fonction "enregistrer en format html" d'access97 dans access 2000

Le
barrandon guy-eric
bonjour,

je viens de passer sur access 2000 et je ne retrouve pas
la fonction "Fichier/enregistrer en format html" qui tait
prsente dans access 97.

pouvez vous m'aider ?

je souhaite avoir la possibilit d'enregistrer des
requetes en format html avec un entete propre a chaque
requete (lien de navigation) et une prsentation plus
prsentable que celle propose par le choix "Exporter :
format html" ;-)

Merci d'avance
Raymond [mvp]
Le #5062531
Bonjour.

Exact, la version 2000 ne le permet pas, il faut la version 2002 pour avoir
la possibilité de l'enregistrer en page d'accès aux données et avoir une
présentation très correcte. Sinon je ne vois que l'export en 2000.

--
@+
Raymond Access MVP

"barrandon guy-eric" message de news:4ca201c42c36$a176cc70$
bonjour,

je viens de passer sur access 2000 et je ne retrouve pas
la fonction "Fichier/enregistrer en format html" qui était
présente dans access 97.

pouvez vous m'aider ?

je souhaite avoir la possibilité d'enregistrer des
requetes en format html avec un entete propre a chaque
requete (lien de navigation) et une présentation plus
présentable que celle proposée par le choix "Exporter :
format html" ;-)

Merci d'avance