fonction équivalente somme.si, mais pour du texte ...

Vince SR
Bonjour,

Je vous met de nouveau à contribution pour résoudre ce petit souci :

Pour éviter les explications vaseuses, voici un document :

http://cjoint.com/data/lgsruDpAKP.htm

Cordialement

Sam
Bonjour,
http://cjoint.com/?lgtfgy6Gpl
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Vince SR" a écrit dans le message de

Je vous met de nouveau à contribution pour résoudre ce petit souci :

Pour éviter les explications vaseuses, voici un document :

http://cjoint.com/data/lgsruDpAKP.htm

Cordialement

Fredo P.
Je me suis un peu plus tracassé sur le sujet.

http://cjoint.com/?lhqGyKjjWI

Fredo P.

"Vince SR" a écrit dans le message de
Super ! merci !