la fonction EstNull est transformee en IsNull dans Access2003

1 réponse
qiong
Apres avoir effectue une synchronisation d'une BD Maitre Access2003 et une BD
replica Access2003, Access 2003 ne reconnait plus certaines fonctions, par
exemple EstNull est transforme en IsNull. Ensuite, l'application met un
message comme quoi la fonction IsNull est inconnue. Nous utilisons toujours
Office 2003 prof version francaise.

Savez-vous pourquoi?

1 réponse

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

C'est la faute au ministre Jack AllGood
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Toubon
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Toubon ;-)

Cdt, Blaise

"qiong" a écrit dans le message de news:

Apres avoir effectue une synchronisation d'une BD Maitre Access2003 et une
BD
replica Access2003, Access 2003 ne reconnait plus certaines fonctions, par
exemple EstNull est transforme en IsNull. Ensuite, l'application met un
message comme quoi la fonction IsNull est inconnue. Nous utilisons
toujours
Office 2003 prof version francaise.

Savez-vous pourquoi?