fonction EXAMINER LA TRESORERIE

Le
Pierre
Bonjour à tous,

Jusqu'à présent j'utilisais Money 2004 que pour enregistrer mes opérations
et pour le suivi des comptes d'épargne, mon compte courant et mon compte
titre. Or je souhaite utiliser maintenant la fonction EXAMINER LA TRESORERIE
sous la rubrique COMPTES ET ECHEANCE et Money me retourne le message d'
erreur : « Veuillez créer au moins un compte courant, d'épargne ou de caisse
avant d'utiliser la prévision de trésorerie » que se passe t-il ?

Merci

Pierre.
Michel Maman
Le #12103771
Bonsoir,

Tout ce passe comme si Money ne voyait pas vos comptes bancaires.
Essayez de réparer votre fichier (Menu Fichier > Réparer un fichier Money)

--
Cordialement.

Michel Maman

[...]

Le #12103761
Merci pour votre réponse rapide mais après réparation le journal ne m'a
donne aucune erreur, ensuite j'ai relancé la fonction et ça ne fonctionne
toujour
pas.

"Michel Maman" news:O%
> [...]

caisse
> avant d'utiliser la prévision de trésorerie » que se passe t-il ?

Michel Maman

Vérifiez dans un premier temps que cela fonctionne dans un nouveau fichier ou dans le fichier sample
situe dans le dossier d'installation.

--
Cordialement.

Michel Maman

"Pierre"
> [...]

> Cordialement.
>
> Michel Maman
> Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

Pierre

Effectivement dans le fichier sample et dans un fichier d'essai cela
fonctionne normalement.
J'en conclu que c'est dans mon fichier qu'il y a un problème mais où?.....
Là est le problème.

Cordialement.
Pierre Ramirez

"Michel Maman" news:
Bonjour,

> [...]

> Merci pour votre réponse rapide mais après réparation le journal ne m'a
> donne aucune erreur, ensuite j'ai relancé la fonction et ça ne

de