fonction EXAMINER LA TRESORERIE

4 réponses
Pierre
Bonjour à tous,

Jusqu'à présent j'utilisais Money 2004 que pour enregistrer mes opérations
et pour le suivi des comptes d'épargne, mon compte courant et mon compte
titre. Or je souhaite utiliser maintenant la fonction EXAMINER LA TRESORERIE
sous la rubrique COMPTES ET ECHEANCE et Money me retourne le message d'
erreur : « Veuillez créer au moins un compte courant, d'épargne ou de caisse
avant d'utiliser la prévision de trésorerie » que se passe t-il ?

Merci

Pierre.

4 réponses

Michel Maman
Bonsoir,

Tout ce passe comme si Money ne voyait pas vos comptes bancaires.
Essayez de réparer votre fichier (Menu Fichier > Réparer un fichier Money)

--
Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"Pierre" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour à tous,

Jusqu'à présent j'utilisais Money 2004 que pour enregistrer mes opérations
et pour le suivi des comptes d'épargne, mon compte courant et mon compte
titre. Or je souhaite utiliser maintenant la fonction EXAMINER LA TRESORERIE
sous la rubrique COMPTES ET ECHEANCE et Money me retourne le message d'
erreur : « Veuillez créer au moins un compte courant, d'épargne ou de caisse
avant d'utiliser la prévision de trésorerie » que se passe t-il ?

Merci

Pierre.

Pierre
Merci pour votre réponse rapide mais après réparation le journal ne m'a
donne aucune erreur, ensuite j'ai relancé la fonction et ça ne fonctionne
toujour
pas.

"Michel Maman" a écrit dans le message de
news:O%
Bonsoir,

Tout ce passe comme si Money ne voyait pas vos comptes bancaires.
Essayez de réparer votre fichier (Menu Fichier > Réparer un fichier Money)

--
Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"Pierre" a écrit dans le message de news:
#
> Bonjour à tous,
>
> Jusqu'à présent j'utilisais Money 2004 que pour enregistrer mes

opérations
> et pour le suivi des comptes d'épargne, mon compte courant et mon compte
> titre. Or je souhaite utiliser maintenant la fonction EXAMINER LA

TRESORERIE
> sous la rubrique COMPTES ET ECHEANCE et Money me retourne le message d'
> erreur : « Veuillez créer au moins un compte courant, d'épargne ou de

caisse
> avant d'utiliser la prévision de trésorerie » que se passe t-il ?
>
> Merci
>
> Pierre.
>

Michel Maman
Bonjour,

Vérifiez dans un premier temps que cela fonctionne dans un nouveau fichier ou dans le fichier sample
situe dans le dossier d'installation.

--
Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"Pierre" a écrit dans le message de news:

Merci pour votre réponse rapide mais après réparation le journal ne m'a
donne aucune erreur, ensuite j'ai relancé la fonction et ça ne fonctionne
toujour
pas.

"Michel Maman" a écrit dans le message de
news:O%
> Bonsoir,
>
> Tout ce passe comme si Money ne voyait pas vos comptes bancaires.
> Essayez de réparer votre fichier (Menu Fichier > Réparer un fichier Money)
>
> --
> Cordialement.
>
> Michel Maman
> Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.
>
> "Pierre" a écrit dans le message de news:
> #
> > Bonjour à tous,
> >
> > Jusqu'à présent j'utilisais Money 2004 que pour enregistrer mes
opérations
> > et pour le suivi des comptes d'épargne, mon compte courant et mon compte
> > titre. Or je souhaite utiliser maintenant la fonction EXAMINER LA
TRESORERIE
> > sous la rubrique COMPTES ET ECHEANCE et Money me retourne le message d'
> > erreur : « Veuillez créer au moins un compte courant, d'épargne ou de
caisse
> > avant d'utiliser la prévision de trésorerie » que se passe t-il ?
> >
> > Merci
> >
> > Pierre.
> >
>

Pierre
Bonjour,

Effectivement dans le fichier sample et dans un fichier d'essai cela
fonctionne normalement.
J'en conclu que c'est dans mon fichier qu'il y a un problème mais où?.....
Là est le problème.

Cordialement.
Pierre Ramirez

"Michel Maman" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Vérifiez dans un premier temps que cela fonctionne dans un nouveau fichier

ou dans le fichier sample
situe dans le dossier d'installation.

--
Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"Pierre" a écrit dans le message de news:

> Merci pour votre réponse rapide mais après réparation le journal ne m'a
> donne aucune erreur, ensuite j'ai relancé la fonction et ça ne

fonctionne
> toujour
> pas.
>
> "Michel Maman" a écrit dans le message

de
> news:O%
> > Bonsoir,
> >
> > Tout ce passe comme si Money ne voyait pas vos comptes bancaires.
> > Essayez de réparer votre fichier (Menu Fichier > Réparer un fichier

Money)
> >
> > --
> > Cordialement.
> >
> > Michel Maman
> > Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.
> >
> > "Pierre" a écrit dans le message de news:
> > #
> > > Bonjour à tous,
> > >
> > > Jusqu'à présent j'utilisais Money 2004 que pour enregistrer mes
> opérations
> > > et pour le suivi des comptes d'épargne, mon compte courant et mon

compte
> > > titre. Or je souhaite utiliser maintenant la fonction EXAMINER LA
> TRESORERIE
> > > sous la rubrique COMPTES ET ECHEANCE et Money me retourne le message

d'
> > > erreur : « Veuillez créer au moins un compte courant, d'épargne ou

de
> caisse
> > > avant d'utiliser la prévision de trésorerie » que se passe t-il ?
> > >
> > > Merci
> > >
> > > Pierre.
> > >
> >
>