fonction EXAMINER LA TRESORERIE

Pierre
Bonjour à tous,

Jusqu'à présent j'utilisais Money 2004 que pour enregistrer mes opérations
et pour le suivi des comptes d'épargne, mon compte courant et mon compte
titre. Or je souhaite utiliser maintenant la fonction EXAMINER LA TRESORERIE
sous la rubrique COMPTES ET ECHEANCE et Money me retourne le message d'
erreur : « Veuillez créer au moins un compte courant, d'épargne ou de caisse
avant d'utiliser la prévision de trésorerie » que se passe t-il ?

Merci

Pierre.

Michel Maman
Bonsoir,

Tout ce passe comme si Money ne voyait pas vos comptes bancaires.
Essayez de réparer votre fichier (Menu Fichier > Réparer un fichier Money)

--
Cordialement.

Michel Maman

"Pierre" a écrit dans le message de news:
#
[...]

Pierre
Merci pour votre réponse rapide mais après réparation le journal ne m'a
donne aucune erreur, ensuite j'ai relancé la fonction et ça ne fonctionne
toujour
pas.

"Michel Maman" a écrit dans le message de
> [...]

caisse
> avant d'utiliser la prévision de trésorerie » que se passe t-il ?

Michel Maman
Bonjour,

Vérifiez dans un premier temps que cela fonctionne dans un nouveau fichier ou dans le fichier sample
situe dans le dossier d'installation.

--

> [...]
>
> Michel Maman
> Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

Pierre
Bonjour,

Effectivement dans le fichier sample et dans un fichier d'essai cela
fonctionne normalement.
J'en conclu que c'est dans mon fichier qu'il y a un problème mais où?.....
Là est le problème.

Cordialement.
Pierre Ramirez