la fonction; Followup-To:

2 réponses
un amis
merci de m'expliquer le chemin complet pour utiliser cette fonction dans E6,
soit arrêter la discutions sur ce groupe et la finir sur un autre plus en
rapport
merci de vos réponses
--
Vous cherchez une location saisonnière,
dans le haut jura, rendez vous
sur http://lamoura.free.fr

2 réponses

Luc
merci de m'expliquer le chemin complet pour utiliser cette fonction
dans E6, soit arrêter la discutions sur ce groupe et la finir sur un
autre plus en rapport

Quand tu rédiges un message de news, tu demandes à voir tous les en-têtes
('Affichage' --> 'Tous les en-têtes'), tu cliques sur 'Transférer à' et tu
choisis le nouveau groupe.

merci de vos réponses

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

sceadu
merci

"Luc" a écrit dans le message de news:
#
Quand tu rédiges un message de news, tu demandes à voir tous les en-têtes
('Affichage' --> 'Tous les en-têtes'), tu cliques sur 'Transférer à' et tu

choisis le nouveau groupe.