Fonction HexDec en VBA

Le
GET
Bonjour,

J'aimerais savoir comment utiliser la fonction Hexdec, qui
permet la conversion de nombre hxadcimal en dcimal, en
VBA afin de raliser une macro permettant de convertir une
colonne entire.

Merci pour votre aide.
AV
Le #1348516
Sub zzzzz()
For Each c In Selection
If IsNumeric(c) Then c.Value = Evaluate("hexdec(" & c.Value & ")")
Next
End Sub

AV
.
E KERGRESSE
Le #1348508
Salut GET,

Nicolas.B t'a répondu hier, ce n'est donc pas la peine de remettre ton
message. Si la réponse ne te convient pas, il est important de mettre un
nouveau message dans le même fil qu'hier et indiquer ce qui ne va pas.

Par ailleurs, il est d'usage de remercier la personne qui t'a répondu ; ici,
tu n'as que des bénévoles. Imagine-toi dans quelques temps, lorsque toi-même
tu répondras sur ce forum, tu risques d'être vite aigri si personne ne te
répond et si tu t'aperçois que les mêmes questions sont posées plus tard.

Ce forum est vraiment sympa, il nous appartient à tous que cela continue
ainsi.

Cordialement.

"GET" 555001c42cfa$21d54e50$
Bonjour,

J'aimerais savoir comment utiliser la fonction Hexdec, qui
permet la conversion de nombre héxadécimal en décimal, en
VBA afin de réaliser une macro permettant de convertir une
colonne entière.

Merci pour votre aide.
GET
Le #1348503
merci pour ta réponse !
If IsNumeric(c) Then c.Value = Evaluate("hexdec(" &
c.Value & ")")

Next
End Sub

AV
..

.

Le #1348499
Salut E Kergresse,

Ma question d'aujourd'hui n'est pas la meme que celle
d'hier et c pourquoi que j'ai envoyé un nouveau message.

Merci.
[...]

"GET" le message de news:

[...]

Le #1348498
Merci Alain !