Fonction Liste Pers.

2 réponses
Mamiwata
Bonjour,

je recherche désepérement la fonction Liste personnelle sur 2007,
existe-t-elle toujours?

Quant à la mise en forme conditionnelle, je la trouve très performante mais
n'est-il plus possible d'ajouter des conditions??? c'était bien pratique.

Merci de votre aide

Mamiwata

2 réponses

Fredo P
Bonjour Mamiwata
Cliquer sur l'icône office en haut à gauche>option Excel>Standard>modifier
les listes personnalisées

--

"Mamiwata" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je recherche désepérement la fonction Liste personnelle sur 2007,
existe-t-elle toujours?

Quant à la mise en forme conditionnelle, je la trouve très performante
mais n'est-il plus possible d'ajouter des conditions??? c'était bien
pratique.

Merci de votre aide

Mamiwata

Oh oh oh et j'ai cherché partout sauf là bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!
C'était pourtant pas loin

Merci bonne journée

Mamiwata

"Fredo P" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Mamiwata
Cliquer sur l'icône office en haut à gauche>option
Excel>Standard>modifier les listes personnalisées

--

"Mamiwata" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je recherche désepérement la fonction Liste personnelle sur 2007,
existe-t-elle toujours?

Quant à la mise en forme conditionnelle, je la trouve très performante
mais n'est-il plus possible d'ajouter des conditions??? c'était bien
pratique.

Merci de votre aide

Mamiwata