fonction LN dans une macro VBA

Zazou
bonjour,

dans mon classeur j'ai une cellule nomme a et une cellule
nomme b. je veux que ma macro renvoie dans la cellule A1
la valeur correspondant a LN(a/b). vous pourriez m'aider
quant au code VB a utiliser ?

merci

Nicolas B.
Salut,

Pour inscrire la formule en A1 :
[A1].Formula = "=LN(a/b)"

Et si tu veux n'inscrire que le résultat en dur :
[A1] = WorksheetFunction.Ln([a] / [b])

A+
--
Nicolas B.

[...]

Modeste
Bonjour
les cellules étant nommées, pourquoi pas :
Sub Zazou()
MsgBox Evaluate("=LN(a/b)")
[A1].FormulaLocal = "=LN(a/b)"
End Sub