Fonction Mail Php chez OVH : Encore des pbs ?

Francois
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut m'infirmer ou me confirmer qu'il y a encore des
souçis avec la fonction mail de php avec les mutu de chez OVH ?

J'essaye de m'envoyer des messages via le form de mon site mais je ne reçois
rien du tout .. Ennuyeux

Merci pour vos lumières

François

Steph
[...]

Je ne sais pas si c'est ton problème mais oui il ya des problèmes chez Ovh.
Ils te dirons evidememnt le contraire mais pour l'instant aucune
solution n'a été trouvé et le manque de transparence est criant.

Au delà d'un certain nombre de mail (le chiffre est gardé secret et
n'est pas ecrit au contrat) ils ont un outil qui ralenti
*volontairement* le débit des e-mails emis de ton compte.
Donc si tu as lancé une newsletter, tu n'emetras par exemple qu'au bout
de 15 heures les e-mails de validation/confirmation sur ton site, etc ....

Réponse du support c'est normal et c'est voulu !!!