La fonction mathématique vrai info patch

1 réponse
Zarda
Bonjour j'essaie de trouver une fonction dans info patch et ce que j ai
trouvé c est la fonction vrai faux si la case est cocher mais c est mon
calcul mathematique qui ne marche pas.

vrai(Cocher1)=champ108+champ94+champ96+champ98+champ100) * 20 / 100)

donc quand ma case est cocher je veux qu il adittionne c est champ pour
ensuite calculer le 20% mais je trouve pas la solution a mon probleme.

1 réponse

Geo
Bonjour à Zarda qui nous a écrit :

Bonjour j'essaie de trouver une fonction dans info patch et ce que j ai
trouvé c est la fonction vrai faux si la case est cocher mais c est mon
calcul mathematique qui ne marche pas.

vrai(Cocher1)=champ108+champ94+champ96+champ98+champ100) * 20 / 100)

donc quand ma case est cocher je veux qu il adittionne c est champ pour
ensuite calculer le 20% mais je trouve pas la solution a mon probleme.

Voyez plutot le forum infopath

--
A+