fonction Mid

URIANE
Bonjour,
J'essaie en vain depuis ce matin de faire une requête simple que j'ai déjà
fait une centaine de fois et rien à faire, je n'y comprends rien .
ExtracChaîne([tb_entete_formation]![Nom];1;3)
c'est bien la bonne table, c'est bien le bon champs, dans critères :
[Indiquer les trois premières lettres du nom]
et voici le message qui est affiché : Fonction "Mid" non définie dans
l'expression
J'ai regardé dans des requêtes que j'ai déjà fait et qui fonctionnent il n'y
à rien de plus ou de moins c'est incompréhensible.
Merci si vous voyez qq chose que je ne vois pas.

URIANE
En fait je remarque que même si je vais dans une de mes bases ou cette
requête fonctionne très bien, que je créé exactement la même requête avec
la même table, à l'identique en lui donnant bien évidemment un autre nom et
bien ça ne fonctionne pas, j'ai l'impression que cette fonction extracchaîne
ne veut plus fonctionner ????
Thierry (ze Titi)
Bonjour URIANE

As-tu jeté un oeil du côté de tes références ? N'y en aurait il pas une
marquée MANQUANTE ?

Dans ton message <# du lundi

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Pierre CFI [mvp]
bonjour
ou il y a des valeur Null, ou longueur inferieure à 3
Pierre
mvp access en vacances

"Thierry (ze Titi)" a écrit dans le
message de news:
[...]

URIANE
Alors oui c'est bien ça, le pb c'est que l'utilisateur de ma base n'a pas la
même version d'access que moi, il utilise une version supérieure et lorsque
je modifie ou rajoute des trucs à partir de mon poste, il est bien évident
qu'il me manque des références... je le sais pourtant, mais ce n'est pas
encore évident pour moi et je ne pense pas regarder de ce côté et puis c'est
lundi......
Merci
"Thierry (ze Titi)" a écrit dans le
message de news:
Bonjour URIANE

marquée MANQUANTE ?

heureux-oli
En passant !
Pourquoi faire un mid alors qu'un left le ferait tout aussi bien ?
Left([monTexte],3)

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/