fonction 'Mid' non définie dans l'expression

2 réponses
LB
bonjour,

Lors que je lance ma requette suivante:
SELECT mpt.codeformule, mpt.nomformule FROM mpt WHERE
(((Mid(mpt!codeformule,6,1))=Formulaires![Non-conformités]!Unité)) ORDER BY
mpt.nomformule;
j'ai l'erreur "fonction 'Mid' non définie dans l'expression"
Si je supprime les droits d'ecritures sur ma base de donnée je n'ai pas de
problème avec s'est erreur, Mais celà m'empeche de modifier mes données.
Merci de m'aider à resoudre mon problème.

2 réponses

Thierry (ze Titi)
Bonjour LB

SELECT mpt.codeformule, mpt.nomformule FROM mpt WHERE
(((Mid(mpt.codeformule,6,1))=Formulaires![Non-conformités]!Unité))
ORDER BY mpt.nomformule

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info
LB
Merci pour ta réponce.
Mais j'ai résolu mon problème en impotant les les tables, formulaire,
requete,... dans une nouvelle base.

Bonjour LB

SELECT mpt.codeformule, mpt.nomformule FROM mpt WHERE
(((Mid(mpt.codeformule,6,1))=Formulaires![Non-conformités]!Unité))
ORDER BY mpt.nomformule

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info