fonction NBSI

Zazou
Bonjour,

dans ma feuille 1, j'ai dans la case B1 une fonction
= NBSI( Feuille2!$A1:$Z1; "=A1")

mais lorsque je "tire" la fonction vers les cases de la
colonne B, je voudrais que le critere du NBSI s'adapte a
la ligne, ie pour que dans lq ligne Bi j'ai = NBSI(
Feuille2!$A1:$Z1; "=Ai") .

une solution ? je n'arrive pas a le faire non plus en
calcul matriciel ...

garnote
Salut Zazou,

Essaie cette formule :