La fonction "paragraphes solidaires" existe elle dans Word 2007?

7 réponses
papalune
Je ne retrouve pas d'équivalent de cette fonction qui existait sur les
précédentes versions.

7 réponses

Jean-Luc
« Bonjour » (anciennement : « Je vous donne le bon jour ») est la salutation
la plus communément employée en français lorsque l'on rencontre quelqu'un.
Il est plus ou moins synonyme de « salut » ou « coucou », plus familiers. On
le fait suivre du titre de la personne pour plus de correction, tels que «
Bonjour madame », « monsieur », « monsieur le président », « monseigneur »,
« commandant ».

« Bonjour » s'utilise le matin et l'après-midi. On emploie « bonsoir » à
partir de la fin de l'après-midi et du déclin du jour, et « bonne nuit »
lorsque l'on va se coucher. Au Canada français, « bonjour » s'utilise aussi
pour dire au revoir. Aux Antilles, on utilise « bonsoir » dès le début de
l'après-midi.

« Salut » est couramment utilisé au Québec en remplacement du « au revoir »
(classique), « ciao » ou « tchao » (familier), du « à la revoyure »
(régional - dans le sens de " on se reverra prochainement ") ou « adieu ».
En France, « adieu » est généralement employé pour indiquer que l'on quitte
quelqu'un pour très longtemps ou à jamais ; il peut être utilisé de façon
dérisoire pour indiquer un dédain de la personne envers laquelle on
s'adresse. Dans certaines régions francophones cependant, « adieu » est
employé indifféremment pour dire au revoir, voire bonjour (« Hé ! adieu
toi »).

« Bonne journée » est une expression de séparation, elle est uniquement
utilisée telle quelle en fin de conversation.
(Source : Wikipedia, sur Internet, eh oui...)

Ceci dit à titre d'aimable prise de contact entre humains de bonne compagnie
désireux de s'entraider...

Voici la réponse à la question :
-> Mise en page
-> Paragraphe
-> Enchaînements

Cordialement,
Jean-Luc

"papalune" a écrit dans le message de
news:
Je ne retrouve pas d'équivalent de cette fonction qui existait sur les
précédentes versions.
Mr Daniel
On 7 mar, 00:37, "Jean-Luc" <jle> wrote:
« Bonjour » (anciennement : « Je vous donne le bon jour ») est la salutation
la plus communément employée en français lorsque l'on rencontre que lqu'un.
Il est plus ou moins synonyme de « salut » ou « coucou », plus fa miliers. On
le fait suivre du titre de la personne pour plus de correction, tels que «
Bonjour madame », « monsieur », « monsieur le président », « monseigneur »,
« commandant ».

« Bonjour » s'utilise le matin et l'après-midi. On emploie « bons oir » à
partir de la fin de l'après-midi et du déclin du jour, et « bonne n uit »
lorsque l'on va se coucher. Au Canada français, « bonjour » s'utili se aussi
pour dire au revoir. Aux Antilles, on utilise « bonsoir » dès le d ébut de
l'après-midi.

« Salut » est couramment utilisé au Québec en remplacement du « au revoir »
(classique), « ciao » ou « tchao » (familier), du « à la revo yure »
(régional - dans le sens de " on se reverra prochainement ") ou « adi eu ».
En France, « adieu » est généralement employé pour indiquer que l'on quitte
quelqu'un pour très longtemps ou à jamais ; il peut être utilisé de façon
dérisoire pour indiquer un dédain de la personne envers laquelle on
s'adresse. Dans certaines régions francophones cependant, « adieu » est
employé indifféremment pour dire au revoir, voire bonjour (« Hé ! adieu
toi »).

« Bonne journée » est une expression de séparation, elle est uniq uement
utilisée telle quelle en fin de conversation.
(Source : Wikipedia, sur Internet, eh oui...)

Ceci dit à titre d'aimable prise de contact entre humains de bonne comp agnie
désireux de s'entraider...

Voici la réponse à la question :
-> Mise en page
-> Paragraphe
-> Enchaînements

Cordialement,
Jean-Luc

"papalune" a écrit dans le message denews:

> Je ne retrouve pas d'équivalent de cette fonction qui existait sur le s
> précédentes versions.

----
j'ai bien aimé, su apprécier aussi
merci Jean Luc
et ...." bon dimanche "
heureux-oli
Salut,

en espérant que le dimanche soit le bon jour !

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

"Mr Daniel" a écrit dans le message de news:

On 7 mar, 00:37, "Jean-Luc" <jle> wrote:
« Bonjour » (anciennement : « Je vous donne le bon jour ») est la
salutation
la plus communément employée en français lorsque l'on rencontre quelqu'un.
Il est plus ou moins synonyme de « salut » ou « coucou », plus familiers.
On
le fait suivre du titre de la personne pour plus de correction, tels que «
Bonjour madame », « monsieur », « monsieur le président », «
monseigneur »,
« commandant ».

« Bonjour » s'utilise le matin et l'après-midi. On emploie « bonsoir » à
partir de la fin de l'après-midi et du déclin du jour, et « bonne nuit »
lorsque l'on va se coucher. Au Canada français, « bonjour » s'utilise
aussi
pour dire au revoir. Aux Antilles, on utilise « bonsoir » dès le début de
l'après-midi.

« Salut » est couramment utilisé au Québec en remplacement du « au
revoir »
(classique), « ciao » ou « tchao » (familier), du « à la revoyure »
(régional - dans le sens de " on se reverra prochainement ") ou « adieu ».
En France, « adieu » est généralement employé pour indiquer que l'on
quitte
quelqu'un pour très longtemps ou à jamais ; il peut être utilisé de façon
dérisoire pour indiquer un dédain de la personne envers laquelle on
s'adresse. Dans certaines régions francophones cependant, « adieu » est
employé indifféremment pour dire au revoir, voire bonjour (« Hé ! adieu
toi »).

« Bonne journée » est une expression de séparation, elle est uniquement
utilisée telle quelle en fin de conversation.
(Source : Wikipedia, sur Internet, eh oui...)

Ceci dit à titre d'aimable prise de contact entre humains de bonne
compagnie
désireux de s'entraider...

Voici la réponse à la question :
-> Mise en page
-> Paragraphe
-> Enchaînements

Cordialement,
Jean-Luc

"papalune" a écrit dans le message
denews:

> Je ne retrouve pas d'équivalent de cette fonction qui existait sur les
> précédentes versions.

----
j'ai bien aimé, su apprécier aussi
merci Jean Luc
et ...." bon dimanche "
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
« Salut » est couramment utilisé au Québec en remplacement du « au
revoir » (classique), « ciao » ou « tchao » (familier), du « à la
revoyure » (régional - dans le sens de " on se reverra prochainement ") ou
« adieu ».

En Occitan on dit souvent "Adiù" (Adieu) pour dire "au revoir" amicalement
ou à un enfant.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Luc" <jle> a écrit dans le message de groupe de discussion :

« Bonjour » (anciennement : « Je vous donne le bon jour ») est la
salutation la plus communément employée en français lorsque l'on rencontre
quelqu'un. Il est plus ou moins synonyme de « salut » ou « coucou », plus
familiers. On le fait suivre du titre de la personne pour plus de
correction, tels que « Bonjour madame », « monsieur », « monsieur le
président », « monseigneur », « commandant ».

« Bonjour » s'utilise le matin et l'après-midi. On emploie « bonsoir » à
partir de la fin de l'après-midi et du déclin du jour, et « bonne nuit »
lorsque l'on va se coucher. Au Canada français, « bonjour » s'utilise
aussi pour dire au revoir. Aux Antilles, on utilise « bonsoir » dès le
début de l'après-midi.

« Salut » est couramment utilisé au Québec en remplacement du « au
revoir » (classique), « ciao » ou « tchao » (familier), du « à la
revoyure » (régional - dans le sens de " on se reverra prochainement ") ou
« adieu ». En France, « adieu » est généralement employé pour indiquer que
l'on quitte quelqu'un pour très longtemps ou à jamais ; il peut être
utilisé de façon dérisoire pour indiquer un dédain de la personne envers
laquelle on s'adresse. Dans certaines régions francophones cependant, «
adieu » est employé indifféremment pour dire au revoir, voire bonjour («
Hé ! adieu toi »).

« Bonne journée » est une expression de séparation, elle est uniquement
utilisée telle quelle en fin de conversation.
(Source : Wikipedia, sur Internet, eh oui...)

Ceci dit à titre d'aimable prise de contact entre humains de bonne
compagnie désireux de s'entraider...

Voici la réponse à la question :
-> Mise en page
-> Paragraphe
-> Enchaînements

Cordialement,
Jean-Luc

"papalune" a écrit dans le message de
news:
Je ne retrouve pas d'équivalent de cette fonction qui existait sur les
précédentes versions.

Jean-Luc
Hi !
(comme on dit dans les forums anglophones)

De nos jours, on rencontre aussi :
A +

PS : comment se prononce le ù dans Adiù ?

Cordialement,
Jean-Luc

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:eWhD$

En Occitan on dit souvent "Adiù" (Adieu) pour dire "au revoir" amicalement
ou à un enfant.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Geo
Bonjour Olivier

en espérant que le dimanche soit le bon jour !

Ca dépend de quel côté de la flaque on se situe.
Un intervenant nous rappelait récemment que le dimanche commence la
semaine au Québec, tandis que chez nous on se repose des 6 jours qui
précèdent.

--
A+
heureux-oli
Salut Geo,

Chez nous, le premier jour de la semaine dépend des croyances religieuses.
Par le passé, le premier jour de la semaine était le dimanche parce que
c'était le jour consacré au seigneur.

Aujourd'hui, le m½urs font que le premier jour de la semaine est le lundi.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Olivier

en espérant que le dimanche soit le bon jour !

Ca dépend de quel côté de la flaque on se situe.
Un intervenant nous rappelait récemment que le dimanche commence la
semaine au Québec, tandis que chez nous on se repose des 6 jours qui
précèdent.

--
A+