Fonction partage accès internet et DHCP

Nadir
Bonjour,

J'utilise un partage de connexion Internet Windows pour partager mon accès
internet a quelques postes avec le DHCP intégré.

Je souhaite savoir s'il est possible de définir une plage d'adresse IP du
DHCP et d'exclure certaines adresses comme sur un vrai serveur DHCP
autonome.

Merci infiniment
NS

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Ce n'est pas possible avec les outils de Windows XP (pro ou home)
directement.
En revanche, c'est possible avec des outils tierces, comme les proxys, par
exemple, Winproxy plus.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP