fonction "recherche" n'affiche rien

7 réponses
mighan
Bonjour, avec O2008 lorsque je fais une recherche d'email (recherche
avancée) il me trouve bien les emails relatifs à ma requête mais ne les
affiches pas ! en bas de fenêtre j'ai "11 éléments" (s'il en a trouvé 11)
mais la boite est vide et affiche simplement "aucun élément à afficher dans
cet affichage". C'est la même chose avec tous mes autres dossiers sauf
"éléments envoyés" où la recherche se passe bien.
O2008 est le logiciel le plus étrange qui m'ai été permis de voir :-|
merci pour l'aide

7 réponses

J. K.
Bonjour, soir, mighan,

[j'élague]
Bonjour, avec O2008 lorsque je fais une recherche d'email (recherche
avancée) il me trouve bien les emails relatifs à ma requête mais ne
les affiches pas ! en bas de fenêtre j'ai "11 éléments" (s'il en a
trouvé 11) mais la boite est vide et affiche simplement "aucun
élément à afficher dans cet affichage". C'est la même chose avec
tous
mes autres dossiers sauf "éléments envoyés" où la recherche se passe

O2008, qu'est-ce, version Mac ?
Si c'est Outlook 2007, voir si l'indexation de Outlook est activée
dans tous les emplacements.
Je suis sur Vista et Office 2007

--

Cordialement.
Jacques
mighan
"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, soir, mighan,

[j'élague]
Bonjour, avec O2008 lorsque je fais une recherche d'email (recherche
avancée) il me trouve bien les emails relatifs à ma requête mais ne
les affiches pas ! en bas de fenêtre j'ai "11 éléments" (s'il en a
trouvé 11) mais la boite est vide et affiche simplement "aucun
élément à afficher dans cet affichage". C'est la même chose avec tous
mes autres dossiers sauf "éléments envoyés" où la recherche se passe

O2008, qu'est-ce, version Mac ?
Si c'est Outlook 2007, voir si l'indexation de Outlook est activée dans
tous les emplacements.
Je suis sur Vista et Office 2007

oups O2007 et non O2008 :-)
Je suis sous XP et je vois bien une sorte d'indéxation "cliquez ici pour
activer la recherche instantané" mais il semblerait que ça soit une cheval
de Troie pour installer another programme concurrent de google et copernic
search...bon je me comprend par cheval de troie mais Outlook joue ce rôle
pour le coup.
Ce que j'utilise c'est la recherche "classique" comme sous OE mais qu'ils
ont ici un peu caché dans les menu histoire de nous fourguer la "recherche
instantanée"...
Outils / recherche instantanée / recherche avancée.
mighan
"mighan" a écrit dans le message de
news: 4964f9f2$0$29459$
Bonjour, avec O2008 lorsque je fais une recherche d'email (recherche
avancée) il me trouve bien les emails relatifs à ma requête mais ne les
affiches pas ! en bas de fenêtre j'ai "11 éléments" (s'il en a trouvé 11)
mais la boite est vide et affiche simplement "aucun élément à afficher
dans cet affichage". C'est la même chose avec tous mes autres dossiers
sauf "éléments envoyés" où la recherche se passe bien.
O2008 est le logiciel le plus étrange qui m'ai été permis de voir :-|
merci pour l'aide

Je viens de ré-essayer et le pb semble grave !!
le 1er essai a été cocluent, j'ai relevé un mot se trouvant dans le sujet
d'un email : "TOTO" et il m'en trouve bien 1 et me l'affiche dans la liste,
bingo ! j'essai avec un autre mot présent et là il ne trouve rien...je
ré-essai avec TOTO et il ne le trouve plus...après plusieurs essai il me le
retrouvera 1 seule fois encore mais maintenant plus du tout. Je précise ne
rien avoir touché entre ces différentes manip, juste spécifié un mot
différent dans le champs de recherches...existe t-il des version d'outlook
vérolée ? car j'ai bcp de problèmes :-(
mighan
"mighan" a écrit dans le message de
news: 49660876$0$21378$
"mighan" a écrit dans le message de
news: 4964f9f2$0$29459$
Bonjour, avec O2008 lorsque je fais une recherche d'email (recherche
avancée) il me trouve bien les emails relatifs à ma requête mais ne les
affiches pas ! en bas de fenêtre j'ai "11 éléments" (s'il en a trouvé 11)
mais la boite est vide et affiche simplement "aucun élément à afficher
dans cet affichage". C'est la même chose avec tous mes autres dossiers
sauf "éléments envoyés" où la recherche se passe bien.
O2008 est le logiciel le plus étrange qui m'ai été permis de voir :-|
merci pour l'aide

Je viens de ré-essayer et le pb semble grave !!
le 1er essai a été cocluent, j'ai relevé un mot se trouvant dans le sujet
d'un email : "TOTO" et il m'en trouve bien 1 et me l'affiche dans la
liste, bingo ! j'essai avec un autre mot présent et là il ne trouve
rien...je ré-essai avec TOTO et il ne le trouve plus...après plusieurs
essai il me le retrouvera 1 seule fois encore mais maintenant plus du
tout. Je précise ne rien avoir touché entre ces différentes manip, juste
spécifié un mot différent dans le champs de recherches...existe t-il des
version d'outlook vérolée ? car j'ai bcp de problèmes :-(

Petite précision, quand je dit qu'il trouve rien je veux dire qu'il
n'affiche rien ! car en bas j'ai bien écris : 1 élément (trouvé) comme
précisé dans mon 1er message.
JièL
Hello

mighan a écrit :
Je suis sous XP et je vois bien une sorte d'indéxation "cliquez ici pour
activer la recherche instantané" mais il semblerait que ça soit une cheval
de Troie

MDR...
Au fait, vous avez installé Windows ? Winows est un virus à ce compte
la... en effet : Voici ce qui caractérise les virus :
1) Ils se reproduisent rapidement. Windows aussi.
2) Ils accaparent des ressources importantes et ralentissent les
systèmes. Windows également.
3) De temps en temps, ils crashent le disque dur. Comme Windows.
4) Les virus sont généralement transmis, à l'insu de l'utilisateur, en
même temps que des programmes et des systèmes de qualité. Tout comme
Windows.
5) Les virus laissent parfois penser à l'utilisateur que son micro est
trop lent, ce qui l'amène à le changer pour un plus rapide. Idem avec
Windows.

Jusque-là on pourrait croire que Windows est effectivement un virus. En
fait, il existe des différences fondamentales :
Les virus sont toujours très bien suivis par leurs auteurs, ils
fonctionnent sur la plupart des plates-formes, leur code est rapide,
compact, efficace et, avec le temps, ils tendent à devenir de plus en
plus perfectionnés. Windows n'est donc pas un virus. C'est un bug.

;-)

pour installer another programme concurrent de google et copernic
search...

Comment ?! Vous osez installer des programmes autres que Microsoft,
c'est la peine capitale que vous risquez sur ce coup

;-))))))))))))))))))))))))))

Outils / recherche instantanée / recherche avancée.

Bon, ben finalement, ça fonctionne avec ça ou pas ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
mighan
"JièL" a écrit dans le message de news:

Hello

mighan a écrit :
Je suis sous XP et je vois bien une sorte d'indéxation "cliquez ici pour
activer la recherche instantané" mais il semblerait que ça soit une
cheval de Troie

MDR...
Au fait, vous avez installé Windows ? Winows est un virus à ce compte
la... en effet : Voici ce qui caractérise les virus :
1) Ils se reproduisent rapidement. Windows aussi.
2) Ils accaparent des ressources importantes et ralentissent les systèmes.
Windows également.
3) De temps en temps, ils crashent le disque dur. Comme Windows.
4) Les virus sont généralement transmis, à l'insu de l'utilisateur, en
même temps que des programmes et des systèmes de qualité. Tout comme
Windows.
5) Les virus laissent parfois penser à l'utilisateur que son micro est
trop lent, ce qui l'amène à le changer pour un plus rapide. Idem avec
Windows.

Jusque-là on pourrait croire que Windows est effectivement un virus. En
fait, il existe des différences fondamentales :
Les virus sont toujours très bien suivis par leurs auteurs, ils
fonctionnent sur la plupart des plates-formes, leur code est rapide,
compact, efficace et, avec le temps, ils tendent à devenir de plus en plus
perfectionnés. Windows n'est donc pas un virus. C'est un bug.

;-)

pour installer another programme concurrent de google et copernic
search...

Comment ?! Vous osez installer des programmes autres que Microsoft, c'est
la peine capitale que vous risquez sur ce coup

;-))))))))))))))))))))))))))

Outils / recherche instantanée / recherche avancée.

Bon, ben finalement, ça fonctionne avec ça ou pas ?

Vous apprendrez que le soit disant "composant" qui "active la recherche
instantanée" n'est autre que Windws search, donc un logiciel a part entière.
Je vous trouve bien naif mais c'est pas grave. Sachez que si cette sté avait
fait preuve de transparence elle ne ferait pas passer ça comme quelque chose
d'annodin "à activer" son objectif et que nous l'installion. Pour rappel
avant que ça soit installé ils mentionnent bien en évidence sur fond jaune :
"cliquez ici pour activer la recherche instantanée" ce qui laisse penser à
quelque chose de plutôt annodin alors qu'on a faire à une véritable usine à
gaz une fois installé...
Pour vos problèmes avec Windows (tm) je peux vous suggerer de passer sur un
OS libre comme linux, perso je reste sur Windows XP. Puis je vois pas le
rapport avec un virus, je parle de troyen, en gros un logiciel qui en inclu
un autre (pour faire très schématique), je ne parle pas de malware
quelconque.
Evidemment que ça ne fonctionne pas, je n'ai jamais dit que ça
refonctionnais et à 15H06 j'ai donné une autre abération de la fonction
rechercher.
Si quelqu'un (bon deux personnes au moins) me disent qu'avec O2003 il y a
moins de pb je laisse tomber le 2007.
Geo
Bonjour

Pour vos problèmes avec Windows (tm) ...

C'est de l'humour glacé de Marseillais dans la neige jusqu'aux genoux.

Si quelqu'un (bon deux personnes au moins) me disent qu'avec O2003 il y a moins de pb
je laisse tomber le 2007.

J'ai 2007 et la fonction de recherche marche bien, sans la recherche
avancée. Je fais F3 et je tape le mot recherché.
Pourquoi parlez-vous de cheval de Troie ?
C'est plutôt lent, mais on n'en fait pas 10 par heure.

--
A+