La fonction Recherche connaît des ratés

2 réponses
Guy Lafrenière
Bonjour,

J'ai un problème avec la fonction Rechercher de Word 2003.

Lorsque je commence une séance de travail dans Word, la fonction Rechercher
fonctionne bien. Elle retrouve les chaînes de caractères que je lui demande.

Après quelques minutes d'usage de Word, la fonction ne retrouve plus rien,
même si la chaîne de caractères existe bel et bien dans le document.

Je voudrais m'éviter une désinstallation et une réinstallation de Word.
Quelqu'un connaîtrait-il ou elle la cause de cette maladie et un remède
simple?

Merci à l'avance pour toute aide!

Guy Lafrenière

2 réponses

Circé
Bonjour Guy,

Encore jamais vu ce problème ! Et s'il y a un truc qui marche bien dans
Word, c'est bien la fonction Rechercher.

Problème classique : oublier de retirer un ou des attributs de mise en
forme dans la recherche, ça échappe souvent...
Dans ce cas, cliquer sur "Sans attributs"

Note également que la désinstallation de Word corrige rarement les
problèmes, car les personnalisations sont conservées.

Circé
http://faqword.free.fr

Guy Lafrenière a formulé la demande :
Bonjour,

J'ai un problème avec la fonction Rechercher de Word 2003.

Lorsque je commence une séance de travail dans Word, la fonction Rechercher
fonctionne bien. Elle retrouve les chaînes de caractères que je lui demande.

Après quelques minutes d'usage de Word, la fonction ne retrouve plus rien,
même si la chaîne de caractères existe bel et bien dans le document.

Je voudrais m'éviter une désinstallation et une réinstallation de Word.
Quelqu'un connaîtrait-il ou elle la cause de cette maladie et un remède
simple?

Merci à l'avance pour toute aide!

Guy Lafrenière

Bonjour Circé,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais examiner ta suggestion.

Guy Lafrenière

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Guy,

Encore jamais vu ce problème ! Et s'il y a un truc qui marche bien dans
Word, c'est bien la fonction Rechercher.

Problème classique : oublier de retirer un ou des attributs de mise en
forme dans la recherche, ça échappe souvent...
Dans ce cas, cliquer sur "Sans attributs"

Note également que la désinstallation de Word corrige rarement les
problèmes, car les personnalisations sont conservées.

Circé
http://faqword.free.fr

Guy Lafrenière a formulé la demande :
Bonjour,

J'ai un problème avec la fonction Rechercher de Word 2003.

Lorsque je commence une séance de travail dans Word, la fonction
Rechercher fonctionne bien. Elle retrouve les chaînes de caractères que
je lui demande.

Après quelques minutes d'usage de Word, la fonction ne retrouve plus
rien, même si la chaîne de caractères existe bel et bien dans le
document.

Je voudrais m'éviter une désinstallation et une réinstallation de Word.
Quelqu'un connaîtrait-il ou elle la cause de cette maladie et un remède
simple?

Merci à l'avance pour toute aide!

Guy Lafrenière