Fonction recherche

Le
fg
Toute demande de recherche de fichier ou de document
provoque l'apparition d'une bote message d'alerte vide
(triangle avec le point d'exclamation et bouton "OK"
uniquement) et rien d'autre. L'assistant s'affiche
normalement mais la recherche elle-mme ne fonctionne
plus !
Les 4 fichiers cits dans srchasst.inf sont bien prsents
dans le rpertoire srchasst.
Merci d'avance pour toute suggestion.

FG
fg

Merci d'avoir répondu rapidement mais je passe par IE
pour accéder aux groupes de discussion (serveurs de news
non accessibles dans mon entreprise) et donc pas de pièce
jointe.

Donc si tu veux bien bisser sur ma BAL.

J'aurais bien aimé aussi avoir deux mots d'explication si
ce n'est pas trop abuser

Merci d'avance.