Fonction recherche

fg
Toute demande de recherche de fichier ou de document=20
provoque l'apparition d'une bo=EEte message d'alerte vide=20
(triangle avec le point d'exclamation et bouton "OK"=20
uniquement) et rien d'autre. L'assistant s'affiche=20
normalement mais la recherche elle-m=EAme ne fonctionne=20
plus !
Les 4 fichiers cit=E9s dans srchasst.inf sont bien pr=E9sents=20
dans le r=E9pertoire srchasst.
Merci d'avance pour toute suggestion.

FG

fg
Bonjour,

Merci d'avoir répondu rapidement mais je passe par IE
pour accéder aux groupes de discussion (serveurs de news
non accessibles dans mon entreprise) et donc pas de pièce
jointe.

Donc si tu veux bien bisser sur ma BAL.

J'aurais bien aimé aussi avoir deux mots d'explication si
ce n'est pas trop abuser

Merci d'avance.