Fonction recherche

Christian
Bonsoir,

merci pour votre réponse.
J'ai par mégarde effacé le poste sur le serveur.
Donc je vous pose la question ici.

la fonction Index fonctionne parfaitement, mais j'ai un petit souci.
Dans la feuille "Classement-Annuel" si le nom et le prénom ne sont pas
trouvé dans les feuilles "Concours-1" et suivantes il affiche dans la
céllule "#N/A".
Dans la feuille "Classement-Annuel" j'ai les noms de tous les licenciés,
mais tout le monde ne fait pas tous les concours, et les feuilles
"Concours-1" ne comporte que les personnes ayant fait ce concours, ne
serait il pas possible d'appliquer une valeure par défaut ex: 200 ?

merci de votre réponse.

Christian RAOUX

JB <boisgontier@hotmail.com> écrivait

> Bonjour,
>
> http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Matriciel/Equiv2conditions.x
> ls
>
> JB
> http://boisgontierjacques.free.fr

> ur 2

Christian
"Fredo P" écrivait
Merci pour ta réponse celà fonctionne à merveille

Christian

:

[...]

mais s