fonction recherche excel

2 réponses
malob
bonjour à tous,

j'utilise la fonction "recherche" d'excel qui marche bien...sauf si la
donnée recherchée n'existe pas.

je résume :
un individu est présent dans les onglets jan-fév-absent mars-
les données cherchées en jan-fév sont ok et celles de mars sont celles d'un
autre individu présent en mars.

que dois-ja ajouter à ma fonction "recherche" pour que ça marche ?

merci de votre aide,

=RECHERCHE($A32;janvier!$C$2:$C$64;janvier!$J$2:$J$64)

2 réponses

JLuc
*Bonjour malob*,
Peut être :
=SI(ESTERREUR(RECHERCHE($A32;janvier!$C$2:$C$64;janvier!$J$2:$J$64));"";RECHERCHE($A32;janvier!$C$2:$C$64;janvier!$J$2:$J$64))

Mais je t'avoue que je n'ai pas tout compris ;-)

bonjour à tous,

j'utilise la fonction "recherche" d'excel qui marche bien...sauf si la donnée
recherchée n'existe pas.

je résume :
un individu est présent dans les onglets jan-fév-absent mars-
les données cherchées en jan-fév sont ok et celles de mars sont celles d'un
autre individu présent en mars.

que dois-ja ajouter à ma fonction "recherche" pour que ça marche ?

merci de votre aide,

=RECHERCHE($A32;janvier!$C$2:$C$64;janvier!$J$2:$J$64)

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

malob
merci à toi.....même si ça ne marche pas, j'ai dû mal m'expliquer !
je vais chercher autre chose...

"JLuc" a écrit dans le message de news:

*Bonjour malob*,
Peut être :
=SI(ESTERREUR(RECHERCHE($A32;janvier!$C$2:$C$64;janvier!$J$2:$J$64));"";RECHERCHE($A32;janvier!$C$2:$C$64;janvier!$J$2:$J$64))

Mais je t'avoue que je n'ai pas tout compris ;-)

bonjour à tous,

j'utilise la fonction "recherche" d'excel qui marche bien...sauf si la
donnée recherchée n'existe pas.

je résume :
un individu est présent dans les onglets jan-fév-absent mars-
les données cherchées en jan-fév sont ok et celles de mars sont celles
d'un autre individu présent en mars.

que dois-ja ajouter à ma fonction "recherche" pour que ça marche ?

merci de votre aide,

=RECHERCHE($A32;janvier!$C$2:$C$64;janvier!$J$2:$J$64)

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O