Fonction Recherche et MOSS2007

Franck V
Bonjour,
Je ne suis pas expert sur MOSS2007.
J'ai réalisé un petit trombinoscope d'entreprise. La fonction de recherche
ne donne rien quand je recherche quelqu'un de mon trobinoscope. Je ne
comprend pas pourquoi. Quelqu'un aurait-il une idée.

Cordialement
Franck V.

Etienne Legendre
Bonjour

Comment avez vous réalisé ce trombinoscope ?
Est il indexé ?

EtienneL

"Franck V" a écrit dans le message de
[...]

Franck V
Désolé Etienne de n'avoir pu répondre plus tôt.
Oui le trombinoscope est indexé

Cordialement
Franck V.