Fonction recherche XP PRO avec mise a jour SP2

Guy BRUSSON
Bonjour a tous,

Ma fonction recherche ne répond plus
j'ai tenter de la réinstaller suivant divers options trouver dans ce groupes
de discution et rebooter hélas pas de résultat.

pouvez vous m'aidez ou faut-il graver un cd avec la sp2 car je me suis servi
de mon XP Pro datant de 2001 ou 2002
--
Amicalement et merci

Guy BRUSSON
Bonjour didier,

Vous me mettez ceci

Avec le reg joint vous avez essayé ?
Ou trouver le reg ?

--
Amicalement et merci

"Guy BRUSSON" <BGUY> a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,
Avec le reg joint vous avez essayé ?
Didier

Azo3
...!!! il est en pièce jointe sur le message de Didier (clic droit sur le
trombone en haut à droite....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Pierre TORRIS
Azo3 a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour Didier et Serge,

...!!! il est en pièce jointe sur le message de Didier (clic droit sur le
trombone en haut à droite....

En même temps, à partir de la CDO (site Web MS), c'est plus fidicile.
:-)

NB : Le fichier (non vérifié) a été placé ici :
http://cjoint.com/?dvk5JPwwPo

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Guy BRUSSON
Bonjour Az03,

Désolé ni sur MSN messanger pas de piece attachée
Dans la fenetre Aide au support pas de trombone et de plus jamais vu
en haut a droite j'ai:
Déconnexion - Modifier mon profil - Aide
Mais pa de trmbone
--
Amicalement et merci

[...]

Guy BRUSSON
Bonjour à vous tous et merci,

Hélas apres avoir exccuté le sdif. procédures proposées toujours pas
d'amélioration.

Peut-etre meme le contraire.

Que faire
[...]

Nobodyisperfect
Bonjour Guy,

Sur la réponse de Didier [MVP] du 21/03/2006 10h34, il y a un fichier
attaché représenté par un trombone .. tout le monde le voit sauf toi ;-)...
Double Clique sur son message, une fenêtre s'ouvrira avec le fichier en
question..

Restant à ta dispo

@+
Olivier
Guy BRUSSON
Bonjour,

Il y a des jours avec et sans mais je possede des verres Varilux et toujours
pas de trombone donc pas de piston pour me déboguer.
Les Pop-ups sont autorisées voici le copier coller

SVP décrivez moi en coordonnées du genge 3 cm en partant du haut et 4cm de
la gauche.

Ou voici mon Adresse merci

Fonction recherche XP PRO avec mise a jour SP2 dans Questions Generales

Rechercher : Sélectionnez un ou plusieurs forums de discussion dans
lesquels rechercher Dans : Arabic Bulgarian Chinese - PRC Chinese - Hong
Kong S.A.R. Chinese - Taiwan Czech Danish Dutch English Finnish French -
Belgium French Systemes d'exploitation Windows XP Questions
Generales Debutants Connexion Installation Materiel
Multimedia German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Nordic
Norwegian Polish Portuguese - Brazil Portuguese - Portugal Romanian Russian
Slovenia Spanish Swedish Switzerland Thai Turkish Urdu Test

Guy BRUSSON 21/03/2006 00:25 PST

Question

[...]

Cet article vous a-t-il été utile ?
Répondre Haut

Didier [MVP] 21/03/2006 01:38 PST

[...]

Cet article a-t-il répondu à la question ?
Répondre Haut

Guy BRUSSON 21/03/2006 01:46 PST

Bonjour didier,

Vous me mettez ceci

Avec le reg joint vous avez essayé ?
Ou trouver le reg ?

--
Amicalement et merci

Développer/réduire le sujet

[...]

Azo3 21/03/2006 01:55 PST

[...]

Pierre TORRIS 21/03/2006 02:07 PST

Azo3 a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour Didier et Serge,

[...]

Guy BRUSSON 21/03/2006 02:16 PST

[...]

Nobodyisperfect 21/03/2006 03:05 PST

[...]

Guy BRUSSON 21/03/2006 02:39 PST

[...]

Pierre TORRIS
Nobodyisperfect a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Et à priori, personne ne semble faire attention à mon msg de 11:02 !
:-)
http://groups.google.com/groups?as_umsgid=mn.aa967d63ab6fc090.35147%40ptorris.com

Je répète donc autrement : la CDO, le site WEB de Microsoft, à partir
duquel poste Guy, n'accepte pas les pièces jointes. Inutile donc de le
rendre 'dingo' (lool), il n'y a pas plus de trombone que de fichier
disponible ! :-)

C'est aussi pourquoi je me suis permis de mettre à disposition le
fichier de Didier via le site cjoint.com : suffit de cliquer sur le
lien et de récupérer le fichier via le bouton droit par exemple.

C'est toujours ici (pour 21 jours) :
Il faut cliquer sur le lien -> http://cjoint.com/?dvk5JPwwPo

NB : je 'récapépète' ou tout le monde a compris ? mdr (plaisanterie)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Guy BRUSSON
Merci à tous

Mais hélas le probleme reste entier

Voici le chemin de ma connexion
:http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx

Faut'il passer par un autre menu ou adresse?
--

1 2