Fonction " Rechercher " en panne

Mr Fillardet
Bonjour, voilà mon problème

L 'asstistant rechercher annonce :

Erreur non attendue
L'action n'a pu être terminé

Merci pour votre aide !!!

Mr Fillardet

Bon WE à tous !

"Mr Fillardet" a écrit dans le message
news:

Bonjour, voilà mon problème

L 'asstistant rechercher annonce :
Erreur non attendue
L'action n'a pu être terminé

Merci pour votre aide !!!

Vois ce lien --»

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r008

[ http://support.microsoft.com/?id19949 ]

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

Mr Fillardet
J'ai vraiment beaucoup de chance de fréquenter un forum ou l'on est si bien
aidé !!!

Mon problème est résolu et je vous adresse un grand et sincère MERCI

[...]

re'

[...]

Bonne nouvelle !!

Mais ce serait gentil de ta part de ns dire si
c'est le 1° § qui t'a sauvé la vie ou un autre ...

Merci pour le retour :o)

Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml

re'

"Mr Fillardet" a écrit dans le message

Et bien en fait, j'ai cliquer sur le lien internet et j'ai du suivre du
paragraphe 1 au 4 inclu pour parvenir à la solution.

Merci de cette utile précision !

Bon Dimanche :o)

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]