Fonction rechercheV

Pascal
Bonsoir,
ai encore une petite question
la formule de recherche que je tente d'appliquer ne fonctionne pas:
=RECHERCHEV(J10;F18:G40;1;0)

OU J10 est le nombre maximum d'une plage ex (465,12)
OU F18:G40 = colonne F le nom de la personne colonne G le montant
correspondant à cette personne
je recherche simplement à sortir le nom de la personne qui à le le montant
le plus élévé (J10)
je ne pense pas m'être trompé avec la fonction Recherche!
Merci de votre aide
Pascal

JB
Bonsoir,

Recherchev() recherche dans la première colonne:

=INDEX(F18:F40;EQUIV(J10;G18:G40;0))

JB

On 1 juin, 01:05, "Pascal" ,com> wrote:
[...]

LSteph
Bonjour,

...au cas où, plus prudent:

=INDEX($F$18:$F$40;EQUIV(J10;$G$18:$G$40;0))

Cordialement.

--
lSteph