La fonction RECHERCHEV

2 réponses
michir
Bonjour,
La fonction RechercheV est redoutablement efficace, mais elle suppose que l=
e colonne de recherche soit tri=E9e en ordre croissant.
Comment s'affranchir de cette contrainte, lorsqu'il n'est pas possible de t=
rier ?
Merci
Michel

2 réponses

DanielCo
Bonjour,
Regarde le paramètre "valeur proche" de la fonction dans l'aide. Si tu
mets 0 (ou FAUX) pour ce paramètre, les valeurs n'ont pas besoin d'être
triées; par contre, la valeur cherchée doit exister dans la colonne
cherchée.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
La fonction RechercheV est redoutablement efficace, mais elle suppose que le
colonne de recherche soit triée en ordre croissant. Comment s'affranchir de
cette contrainte, lorsqu'il n'est pas possible de trier ? Merci
Michel
michir
Merci Daniel, c'est la réponse que je cherchais
Michel