fonction recherchev et réponse #N/A

Yapi
Bonjour,

Je chercher à utiliser la fonction recherchev. Le problème que je rencontre
est le suivant : lorsque ma valeur recherchée n'existe pas dans la table
matrice, la réponse renvoyée est #N/A... ce qui perturbe tout mes autres
calculs... Quelqu'un saurait-il comment faire apparaitre "0" ou le vide si la
table matrice ne comporte pas la valeur recherchée?

Merci,

Yapi

JB
Bonjour,