Fonction retournant une formule

Pat59
Bonjour,

J'ai une fonction qui retourne une chaine de caractère. J'aimerais que cette
chaine soit traiter comme une formule.

ex: =maFonction(Nom) retourne "=Éval.comp.!RC[-1]" dans la cellule où elle
est appelée, sans évaluer la formule.

Merci de votre aide

Patrice

Philippe.R
Bonsoir,
Peut on voir comment est écrite cette fonction ?
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)