la fonction "rogner" a disparu de mon PowerPoint

karu7kera
Bonjour, j'utilisais souvent la fonction "rogner" pour modifier mes images
dans mes diapos PowerPoint, si l'icone est toujours visible, je ne peux plus
cliquer dessus !
je n'ai rien téléchargé de nouveau, ni rien modifié... Avez vous une idée ??

karu7kera
Toutes mex excuses, j'ai compris toute seule, je voulais rogner un GIF et
cela doit être impossible !
Par contre ne peut-on pas à partir de PowerPoint enregistrer en mode gif ?
--
NG

[...]

Nikita
Salut,

tu ne peux pas recadrer un gif en effet. Mais tu peux enregistrer ton
image depuis Powerpoint au format png par exemple par un clic droit,
Enregistrer en tant qu'image.
Tu l'insères et tu pourras ensuite faire ce que tu veux.

Niki