la fonction "rogner" a disparu de mon PowerPoint

5 réponses
karu7kera
Bonjour, j'utilisais souvent la fonction "rogner" pour modifier mes images
dans mes diapos PowerPoint, si l'icone est toujours visible, je ne peux plus
cliquer dessus !
je n'ai rien téléchargé de nouveau, ni rien modifié... Avez vous une idée ??

5 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Tu as bien sélectionné une image avant que d'utiliser cet outil ?
"karu7kera" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'utilisais souvent la fonction "rogner" pour modifier mes images
dans mes diapos PowerPoint, si l'icone est toujours visible, je ne peux
plus
cliquer dessus !
je n'ai rien téléchargé de nouveau, ni rien modifié... Avez vous une idée
??

karu7kera
Oui bien sûr j'ai sélectionné l'image j'ai l'habitude de l'utiliser, merci
de t'intéresser à mon cas !!
--
NG

Tu as bien sélectionné une image avant que d'utiliser cet outil ?
"karu7kera" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'utilisais souvent la fonction "rogner" pour modifier mes images
dans mes diapos PowerPoint, si l'icone est toujours visible, je ne peux
plus
cliquer dessus !
je n'ai rien téléchargé de nouveau, ni rien modifié... Avez vous une idée
??

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Deuxième idée : utiliser "Détecter et réparer" du menu "?-Aide"
"karu7kera" a écrit dans le message de
news:
Oui bien sûr j'ai sélectionné l'image j'ai l'habitude de l'utiliser,
merci
de t'intéresser à mon cas !!
--
NG

Tu as bien sélectionné une image avant que d'utiliser cet outil ?
"karu7kera" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour, j'utilisais souvent la fonction "rogner" pour modifier mes
images
dans mes diapos PowerPoint, si l'icone est toujours visible, je ne peux
plus
cliquer dessus !
je n'ai rien téléchargé de nouveau, ni rien modifié... Avez vous une
idée
??

karu7kera
Toutes mex excuses, j'ai compris toute seule, je voulais rogner un GIF et
cela doit être impossible !
Par contre ne peut-on pas à partir de PowerPoint enregistrer en mode gif ?
--
NG

Bonjour, j'utilisais souvent la fonction "rogner" pour modifier mes images
dans mes diapos PowerPoint, si l'icone est toujours visible, je ne peux plus
cliquer dessus !
je n'ai rien téléchargé de nouveau, ni rien modifié... Avez vous une idée ??

Nikita
Salut,

tu ne peux pas recadrer un gif en effet. Mais tu peux enregistrer ton
image depuis Powerpoint au format png par exemple par un clic droit,
Enregistrer en tant qu'image.
Tu l'insères et tu pourras ensuite faire ce que tu veux.

Niki

Toutes mex excuses, j'ai compris toute seule, je voulais rogner un GIF et
cela doit être impossible !
Par contre ne peut-on pas à partir de PowerPoint enregistrer en mode gif ?