Fonction Sauvegarde/restoration inexistante

Alain DOULIEZ
Bonjour,

J'ai Windows XP Familial acheté chez un assembleur avec mon PC. J'ai lu dans
des revues sur XP qu'il y avait une fonction Sauvegarde/Restoration
accessible depuis les outils d'administration. J'ai beau chercher dans le
menu en question ainsi que dans les outils Windows complémentaires à
installer, cette fonction n'apparait nulle part. Quelqu'un peut-il me dire
pourquoi je n'ai pas accès à cette fonction ?

Merci.

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Cette fonction est présente sur tout XP.
Elle est activé par défaut, touche Windows et pause en même temps, puis
onglet "restauration du system"
Pour s'en servir il faut la lancé depuis le menu démarrer, tous les
programmes, Accessoire, outils système puis Restauration du système

Pour plus de détail si tu n'as pas cela chez toi, demandez à votre
revendeur.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP