Fonction SI...ALORS...SINON complèxe

1 réponse
xtreme83
Bonjour,
Je cherche à traduire correctement
SI condition1 ET condition2 ET condition3= OUI alors OUI sinon NON

J'ai essayé:
{ IF { = AND ( { COMPARE { MERGEFIELD condition1} = OUI }; { COMPARE {
MERGEFIELD condition2 } = OUI }; { COMPARE { MERGEFIELD condition3} = OUI } ) } = 1 "OUI" "NON"}

Ça me donne:
{IF!Erreur de syntaxe, ; = 1"OUI""NON"}

Ça fait des heures que je cherche la solution, aidez-moi!
Merci

1 réponse

Gloops
xtreme83 a écrit, le 20/10/2010 12:37 :
Bonjour,
Je cherche à traduire correctement
SI condition1 ET condition2 ET condition3= OUI alors OUI sinon NON

J'ai essayé:
{ IF { = AND ( { COMPARE { MERGEFIELD condition1} = OUI }; { COMP ARE {
MERGEFIELD condition2 } = OUI }; { COMPARE { MERGEFIELD condition3} = OUI } ) }
= 1 "OUI" "NON"}

Ça me donne:
{IF!Erreur de syntaxe, ; = 1"OUI""NON"}

Ça fait des heures que je cherche la solution, aidez-moi!
Merci

Bonjour,

Comme ça de tête il me semble qu'il faut préciser si on parle de ch amps
ou de code VBA.