fonction si avec date.

3 réponses
Benoît
Bonjour,
je souhaiterais en faite que si ce qu'il y'a dans la cellule de B10 a
B83 = cellule A6 mettre le texte en vert.
Toute ces cellules contiennent en faite des dates et le but est que la
date du jour soit visible du premier coup d'oeil en etnat en vert, merci

3 réponses

JB
Bonsoir,

-Sélectionner B10:B83
-Format/Mise en forme conditionnelle
-La Valeur de la cellule est égale à $A$6

JB
On 2 août, 20:53, Benoît wrote:
Bonjour,
je souhaiterais en faite que si ce qu'il y'a dans la cellule de B10 a
B83 = cellule A6 mettre le texte en vert.
Toute ces cellules contiennent en faite des dates et le but est que la
date du jour soit visible du premier coup d'oeil en etnat en vert, merci

Hervé
Bonsoir Benoît,
Utilise la MFC, tu sélectionne ta plage de B10 à B83 puis Format->Mise en
forme conditionnelle... puis, la valeur de la cellule|est égale à| A1 tu
applique ton formatage

Hervé

"Benoît" a écrit dans le message de news:
46b2282f$0$21561$
Bonjour,
je souhaiterais en faite que si ce qu'il y'a dans la cellule de B10 a
B83 = cellule A6 mettre le texte en vert.
Toute ces cellules contiennent en faite des dates et le but est que la
date du jour soit visible du premier coup d'oeil en etnat en vert, merci

Benoît
Bonsoir Benoît,
Utilise la MFC, tu sélectionne ta plage de B10 à B83 puis Format->Mise en
forme conditionnelle... puis, la valeur de la cellule|est égale à| A1 tu
applique ton formatage

Hervé

"Benoît" a écrit dans le message de news:
46b2282f$0$21561$
Bonjour,
je souhaiterais en faite que si ce qu'il y'a dans la cellule de B10 a
B83 = cellule A6 mettre le texte en vert.
Toute ces cellules contiennent en faite des dates et le but est que la
date du jour soit visible du premier coup d'oeil en etnat en vert, merci

je ne connaissait pas cette fonction, je ne suis pas un professionnel,

merci en tout cas.