fonction si

pierre.
Bonsoir

J'ai un problème avec la fonction si avec plusieurs conditions
Si la valeur est comprise entre 1000 et 1300 je dois rajouter ok devant la
valeur et stop entre 1800 et 2000 et dans la cas contraire ne rien faire,
pas de modification
Je fais des tests avec les operateurs ou , et mais echec sur toute la ligne
auriez-vous une idée merci pour votre aide

pierre
.

Jacky
Bonjour,

Pour la cellule A1

=SI(ET(A1>00;A1<00);"ok "&A1;SI(ET(A1>00;A1< 00);"stop "&A1;A1))

--
Salutations
JJ