fonction soustration

dede
Bonjour à toutes et tous

J'ai une question toute simple:
Existe t'il une fonction du genre "soustration" qui soustrait les valeurs d'une
plage de donnée?

Comme il existe la fonction : somme("A1:A3")
La même chose mais pour soustraire

Merci d'avance

Bonne journée

André

LSteph
Bonjour,
On peut englober une série de valeurs pour en faire la somme
mais une soustraction se fait par rapport à une valeur
pour reprendre ton exemple
=somme(a1:a3)
permettrait d'envisager les soustractions
¡-somme(a2:a3)
ou
¢-somme(a1;a3)
ou encore
£-somme(a1:a2)

donc en clair je ne vois pas comment se concevrait soustraction(a1:a3)

Cordialement.

--
lSteph

Jacquouille
Salut Stéph
Je te sens très négatif sur ce coup. -)

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

On 2 juil, 14:31, dede wrote:
[...]

LSteph
;o))

Positivons tu m'invites au resto et tu expliques au patron comment tu
vas payer la soustraction
plutôt que l'addition!

On 2 juil, 14:31, dede wrote:

> [...]

> Merci d'avance

> Bonne journée

> André- Masquer le texte des messages précédents -

rthompson
Ceci est encore une des nombresse faceties de la langue de Molière

L'addition n'est pas pour toi
Mais bien pour le restaurateur

Il te la présente
Toi, tu soustrais la somme de ton partefeuille (ou de ton compte )
Et lui l'additionne à son avoir personel

Donc il devrait nous présenter une soustraction ;-)))))

A bientôt

Rex

On 2 juil, 14:31, dede wrote:

> [...]

> Merci d'avance

> Bonne journée

> André- Masquer le texte des messages précédents -

LSteph
Inconscient! Jacquouille lui n'a pas répondu il sait de quoi il en retourne!

Molière te l'aurait dit les restaurateurs sont des médecins..
> L'addition n'est pas pour toi
manquerait plus que ça

Invite moi au Cinema pendant un an l'addition y sera moindre que la
soustraction au seul restaurant!

Allez Major Rex et pout le Fromage que les Tocques Sonnent!

Plus d'un Mgr aurait été Banni pour cela!

--
lSteph

[...]

dede
Bonjour,

[...]