Fonction "Travailler hors connexion"

6 réponses
didier
Bonjour,

Je dispose d'une offre Accès Libre chez Wanadoo. Il s'avère donc que je suis
facturé 2 centimes d'euro/minute.
Par conséquent, lors de chaque connexion facturée environ 11 centimes,
j'utilise au maximum l'option "Travailler hors connexion" du menu Fichier de
Explorer.
Le problème est que j'ai contrôlé que j'étais bien facturé pour le temps de
connexion et je me suis aperçu que la fonction "Travailler hors connexion"
n'avait aucun effet.
Ainsi, lors de ma connexion du dimanche 3 avril 2005, je me suis connecté et
j'ai travaillé hors connexion pendant au moins la moitié de ma connexion
(soit environ 2h).
Malheureusement, après vérification, ce sont 3h22mn qui me sont facturées.
Pouvez-vous m'expliquer d'où vient le problème ? Est-ce que j'utilise bien
cette fonction "Travailler hors connexion" ?
Merci de votre réponse rapide.

Salutations.

6 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

N'avez vous pas spécifier une resynchronisation périodique dans les
paramètres d'envoi / réception ???

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"didier" wrote in message
news:
Bonjour,

Je dispose d'une offre Accès Libre chez Wanadoo. Il s'avère donc que je
suis
facturé 2 centimes d'euro/minute.
Par conséquent, lors de chaque connexion facturée environ 11 centimes,
j'utilise au maximum l'option "Travailler hors connexion" du menu Fichier
de
Explorer.
Le problème est que j'ai contrôlé que j'étais bien facturé pour le temps
de
connexion et je me suis aperçu que la fonction "Travailler hors connexion"
n'avait aucun effet.
Ainsi, lors de ma connexion du dimanche 3 avril 2005, je me suis connecté
et
j'ai travaillé hors connexion pendant au moins la moitié de ma connexion
(soit environ 2h).
Malheureusement, après vérification, ce sont 3h22mn qui me sont facturées.
Pouvez-vous m'expliquer d'où vient le problème ? Est-ce que j'utilise bien
cette fonction "Travailler hors connexion" ?
Merci de votre réponse rapide.

Salutations.

JacK [MVP]
Hello didier qui a écrit/who wrote :
Bonjour,

Je dispose d'une offre Accès Libre chez Wanadoo. Il s'avère donc que je
suis facturé 2 centimes d'euro/minute.
Par conséquent, lors de chaque connexion facturée environ 11 centimes,
j'utilise au maximum l'option "Travailler hors connexion" du menu Fichier de
Explorer.
Le problème est que j'ai contrôlé que j'étais bien facturé pour le temps
de connexion et je me suis aperçu que la fonction "Travailler hors
connexion" n'avait aucun effet.
Ainsi, lors de ma connexion du dimanche 3 avril 2005, je me suis connecté et
j'ai travaillé hors connexion pendant au moins la moitié de ma connexion
(soit environ 2h).
Malheureusement, après vérification, ce sont 3h22mn qui me sont facturées.
Pouvez-vous m'expliquer d'où vient le problème ? Est-ce que j'utilise bien
cette fonction "Travailler hors connexion" ?
Merci de votre réponse rapide.

Salutations.

'lut,

Ce n'est pas parce que tu travailles hors connexion que tu ne seras pas
facturé : ta connexion continue à être active tant que tu n'as pas
coupé ta connexion manuellement.

--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security
http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK
Jacques
Bonjour,
didier wrote:
Bonjour,

Je dispose d'une offre Accès Libre chez Wanadoo. Il s'avère donc que je suis
facturé 2 centimes d'euro/minute.
Par conséquent, lors de chaque connexion facturée environ 11 centimes,
j'utilise au maximum l'option "Travailler hors connexion" du menu Fichier de
Explorer.
Le problème est que j'ai contrôlé que j'étais bien facturé pour le temps de
connexion et je me suis aperçu que la fonction "Travailler hors connexion"
n'avait aucun effet.
Ainsi, lors de ma connexion du dimanche 3 avril 2005, je me suis connecté et
j'ai travaillé hors connexion pendant au moins la moitié de ma connexion
(soit environ 2h).
Malheureusement, après vérification, ce sont 3h22mn qui me sont facturées.
Pouvez-vous m'expliquer d'où vient le problème ? Est-ce que j'utilise bien
cette fonction "Travailler hors connexion" ?
Merci de votre réponse rapide.

Salutations.

L'option 'Travailler horss connection' de IE indique d'utiliser les
fichier qui sont dans le cache (Temporary Internet Files). Cela n'a
aucun effet sur l'état de la connexion. Il faut te connecter et te
déconnecter 'manuellement'.

--
Cordialement,

Jacques.
Philippe T [MS]
Bonjour,

Désolé, oubliez cela. Je croyai être dans Outlook lorsque j'ai répondu.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Philippe T [MS]" wrote in message
news:eRif$
Bonjour,

N'avez vous pas spécifier une resynchronisation périodique dans les
paramètres d'envoi / réception ???

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"didier" wrote in message
news:
Bonjour,

Je dispose d'une offre Accès Libre chez Wanadoo. Il s'avère donc que je
suis
facturé 2 centimes d'euro/minute.
Par conséquent, lors de chaque connexion facturée environ 11 centimes,
j'utilise au maximum l'option "Travailler hors connexion" du menu Fichier
de
Explorer.
Le problème est que j'ai contrôlé que j'étais bien facturé pour le temps
de
connexion et je me suis aperçu que la fonction "Travailler hors
connexion"
n'avait aucun effet.
Ainsi, lors de ma connexion du dimanche 3 avril 2005, je me suis connecté
et
j'ai travaillé hors connexion pendant au moins la moitié de ma connexion
(soit environ 2h).
Malheureusement, après vérification, ce sont 3h22mn qui me sont
facturées.
Pouvez-vous m'expliquer d'où vient le problème ? Est-ce que j'utilise
bien
cette fonction "Travailler hors connexion" ?
Merci de votre réponse rapide.

Salutations.

Azo3
hum! travailler "hors connexion" présume un travail sur des fichiers
installés sur le DD de ton PC (temporaires ou non) et n'implique pas que tu
te sois... déconnecté!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"didier" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je dispose d'une offre Accès Libre chez Wanadoo. Il s'avère donc que je
suis
facturé 2 centimes d'euro/minute.
Par conséquent, lors de chaque connexion facturée environ 11 centimes,
j'utilise au maximum l'option "Travailler hors connexion" du menu Fichier
de
Explorer.
Le problème est que j'ai contrôlé que j'étais bien facturé pour le temps
de
connexion et je me suis aperçu que la fonction "Travailler hors connexion"
n'avait aucun effet.
Ainsi, lors de ma connexion du dimanche 3 avril 2005, je me suis connecté
et
j'ai travaillé hors connexion pendant au moins la moitié de ma connexion
(soit environ 2h).
Malheureusement, après vérification, ce sont 3h22mn qui me sont facturées.
Pouvez-vous m'expliquer d'où vient le problème ? Est-ce que j'utilise bien
cette fonction "Travailler hors connexion" ?
Merci de votre réponse rapide.

Salutations.

Luc
didier nous a déclaré...

Bonjour,

Je dispose d'une offre Accès Libre chez Wanadoo. Il s'avère donc que
je suis facturé 2 centimes d'euro/minute.
Par conséquent, lors de chaque connexion facturée environ 11 centimes,
j'utilise au maximum l'option "Travailler hors connexion" du menu
Fichier de Explorer.
Le problème est que j'ai contrôlé que j'étais bien facturé pour le
temps de connexion et je me suis aperçu que la fonction "Travailler
hors connexion" n'avait aucun effet.
Ainsi, lors de ma connexion du dimanche 3 avril 2005, je me suis
connecté et j'ai travaillé hors connexion pendant au moins la moitié
de ma connexion (soit environ 2h).
Malheureusement, après vérification, ce sont 3h22mn qui me sont
facturées. Pouvez-vous m'expliquer d'où vient le problème ? Est-ce
que j'utilise bien cette fonction "Travailler hors connexion" ?

Eh oui, 'Travailler hors connexion' est trompeur !!!! :-(

Je voudrais juste ajouter aux réponses qui t'ont déjà été données, qu'il
faut que tu trouves un repère sûr pour savoir si tu es connecté à Internet
(donc facturé) ou pas :

Le premier répère, ce sont les 2 petits ordinateurs en bas à droite sur ton
écran, près de l'horloge (quoique, si tu as eu la mauvaise idée d'installer
le maudit kit de connexion de Wanadoo, je ne serais qu'à moitié surpris que
cette icône n'apparaisse pas) ;

Le 2e repère, sont les diode si tu as un modem RTC externe ;

Le 3e, ton téléphone qui peut avoir une diode qui clignote lorsque la ligne
est occupée par la connexion à Internet ;

Enfin le 4e, qui marche à tous les coups, essaie d'avoir la tonalité avec
ton téléphone. Si tu ne l'as pas, c'est que tu es connecté donc
précipite-toi sur ton PC pour te déconnecter.

Merci de votre réponse rapide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y