Fonction VB cherche/Remplace

Eric
Bonjour =E0 tous

Je suis =E0 la recherche d'une fonction VB qui permet de=20
remplace un caract=E8re (pr=E9sent plusieurs fois) dans un=20
texte par un autre. exemple :

remplace("achat ht","a","v") =3D=3D> "vchvt ht"

Merci pour votre aide
Cordialement
Eric

JLK
Voir Replace()

JLK
"Eric" a écrit dans le message de
news: 12b2e01c41880$1a41d8e0$
Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'une fonction VB qui permet de
remplace un caractère (présent plusieurs fois) dans un
texte par un autre. exemple :

remplace("achat ht","a","v") ==> "vchvt ht"

Merci pour votre aide
Cordialement
Eric
JLK
replace("achat","a","v")
Tu peux même indiquer à partir quelle position commencer la recherche, le
nombre occurrences à remplacer, le type de recherche (avec ou sans
considération de la casse).