Fonction Webbrowser.open() ne fonctionne pas sous Apache 2.4.27

bgar.pro
Bonjour,

La fonction webbrowser ne fonctionne pas sur mon serveur Apache 2.4.27, j'u=
tilise python 3.4.

Le script que j'ai r=C3=A9alis=C3=A9 fonctionne sous l=E2=80=99interpr=C3=
=A9teur Python mais pas sur mon serveur. Pouvez-vous m'aider s'il vous pla=
=C3=AEt.

#!d:/Python34/python
import webbrowser

print('Content-type: text/html')
print('')

print('1')
webbrowser.get("windows-default")
print('2')
webbrowser.open_new_tab("http://www.google.com")
print('3')

Cordialement
Ben

Doug713705
Le 14-03-2018, nous expliquait dans
fr.comp.lang.python
() :
Bonjour,
La fonction webbrowser ne fonctionne pas sur mon serveur Apache 2.4.27, j'utilise python 3.4.
Le script que j'ai réalisé fonctionne sous l’interpréteur Python mais pas sur mon serveur. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

Peut-on avoir une idée;
- Du message d'erreur renvoyé par le script lorsqu'il est executé sur le
serveur ?
- De la configuration du serveur (O.S utilisé, version de python,
modules python installés,...)
#!d:/Python34/python

Si le serveur est un serveur de type Unix (Linux, *BSD, ...) ce shebang
n'a aucune chance de fonctionner.
Si le serveur est un serveur Windows, est-ce que tu es certain que
l'interpréteur python est installé à l'endroit indiqué par ce
shebang ?

--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée