Fonction XP disparues

Le
Norm Boudreault
Depuis quelques semaines les fonctions de recherche et de
restauration du systme sont disparues. Lorsque j'ouvre
la page de recherche la fonction n'est pas disponible.

De plus, il est apparue sur mon cran du poste de travail
une barre de fonction sur la gauche. Les fonctions de
gestion du dossier (renommer l'lment, dplacer, copier
ou supprimer), de "autre emplacements (mes documents,
doc. partags, favoris rseau) et de "dtails" (sur
l'lment point), sont apparue et je ne dsire pas
utiliser ces fonctions. Comment faire pour m'en
dbarrasser.

Merci.
rolling
Le #686899
Ce jour, *Norm Boudreault* a tapoté:

Depuis quelques semaines les fonctions de recherche et de
restauration du système sont disparues. Lorsque j'ouvre
la page de recherche la fonction n'est pas disponible.

De plus, il est apparue sur mon écran du poste de travail
une barre de fonction sur la gauche. Les fonctions de
gestion du dossier (renommer l'élément, déplacer, copier
ou supprimer), de "autre emplacements (mes documents,
doc. partagés, favoris réseau) et de "détails" (sur
l'élément pointé), sont apparue et je ne désire pas
utiliser ces fonctions. Comment faire pour m'en
débarrasser.

Merci.

1- Sur le site de:
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
aller à: 278. Restore/Enable System Restore
et: 235. Restore Help and Support Service

2- Touche [Windows]+[Pause], onglet "Avancé" Performances, bouton
"Paramètres" onglet "Effets visuels", décocher "Utiliser les tâches
courantes dans les dossiers"

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: