Fonction "xxx" non définie dans l'expression ??

Le
anonymous
Bonjour,

En excutant une fonction sous Access, j'ai le message
suivant: Fonction "xxxxx" non dfinie dans l'expression ???

la KB275110 ne m'aide pas vraiment sur ce coup-l :/

si quelqu'un a dj rsolu ce problme, qu'il m'en fasse
part ;o)

cordialement.
Raymond [mvp]
Le #5021021
Bonjour.

tu ne nous aide pas beaucoup non plus !
cette fonction se trouve où ? qui l'appelle ? vba, requête ?
--
@+
Raymond Access MVP

"anonymous" news:1c1a801c42161$4328d3f0$
Bonjour,

En exécutant une fonction sous Access, j'ai le message
suivant: Fonction "xxxxx" non définie dans l'expression ???

la KB275110 ne m'aide pas vraiment sur ce coup-là :/

si quelqu'un a déjà résolu ce problème, qu'il m'en fasse
part ;o)

cordialement.
anonymous
Le #5020961
pour résumer, une fonction excel appelée par une requête :)

[...]

"anonymous" dans le message de

[...]

.

Raymond [mvp]
Le #5020951
comment veux-tu appeler une fonction Excel à partir d'une requête Access ?
et comment veux-tu que Access la connaisse ?

--
@+
Raymond Access MVP

"anonymous" news:1be2f01c42168$d3b89020$
pour résumer, une fonction excel appelée par une requête :)