Fonction "xxx" non définie dans l'expression ??

anonymous
Bonjour,

En ex=E9cutant une fonction sous Access, j'ai le message=20
suivant: Fonction "xxxxx" non d=E9finie dans l'expression ???

la KB275110 ne m'aide pas vraiment sur ce coup-l=E0 :/

si quelqu'un a d=E9j=E0 r=E9solu ce probl=E8me, qu'il m'en fasse=20
part ;o)

cordialement.

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu ne nous aide pas beaucoup non plus !
cette fonction se trouve où ? qui l'appelle ? vba, requête ?
--
@+
Raymond Access MVP

"anonymous" a écrit dans le message de
Bonjour,

En exécutant une fonction sous Access, j'ai le message
suivant: Fonction "xxxxx" non définie dans l'expression ???

la KB275110 ne m'aide pas vraiment sur ce coup-là :/

si quelqu'un a déjà résolu ce problème, qu'il m'en fasse
part ;o)

cordialement.