La fonction ZOOM d'IE8 comparée à IE7

Avec un écran sous XP ou Vista défini 1920x1200,Sous IE7 l'aperçu à l'écran
du Journal le Monde (www.monde.fr) en ZOOMANT 200% était PARFAITEMENT
lisible.
Avec la version IE8 définitive téléchargée et installée le 25/3/2009 sur IE7
impossible de ZOOMER à 200% cette même page graphique !

Sachez que les navigeurs concurrents n'ont jamais été ...

Solution ?

Jackooo
rofl *Jackooo* te dit *Bonjour* /Tolclfromyas/,
*tu disais donc* : rofl

[...]

Je Zoome à 400% sans problème avec IE8 sous Vista
--
rofl Cordialement rofl
Jackooo
"Je Zoome à 400% sans problème avec IE8 sous Vista"

IDEM
Essayez avec ce raccourci : on en reparle

http://www.lemonde.fr/journalelectronique/donnees/libre/20090328/index.html
gastounet
Un Amical salut à Toutes et à Tous
tolclfromyas nous ecrivait :
"Je Zoome à 400% sans problème avec IE8 sous Vista"

IDEM
Essayez avec ce raccourci : on en reparle

http://www.lemonde.fr/journalelectronique/donnees/libre/20090328/index.html

J'arrive même en manuel à 1000 %... ?!? avec IE8 sous XP..

En fait le zoom se fait après avoir cliqué sur l'onglet "zoom"
juste au dessus du journal, pour la page du monde citée..
et non sur l'onglet d'arrivée "feuilletage"..

--
Amicalement
Gastounet
testeur
Je confirme le problème sur cette page : Zoom inopérant.
A mon avis c'est parce que la page est en Flash Player => bug probable avec
IE8
j'ai pourtant téléchargé la dernière version de flash (You have version
10,0,22,87 installed)
A vérifier avec d'autres pages en Flash.

Olivier
Luc
a écrit...

La fonction ZOOM d'IE8 comparée à IE7

Bonjour aussi,

Ce lien n'existe pas. Tu veux sans doute parler de http://www.lemonde.fr/

en ZOOMANT 200% était
PARFAITEMENT lisible.
Avec la version IE8 définitive téléchargée et installée le 25/3/2009
sur IE7 impossible de ZOOMER à 200% cette même page graphique !

Ah ? Je zoome à 400% et au-delà sans problème.
http://cjoint.com/?dDtqGvQ7hK

Sachez que les navigeurs concurrents n'ont jamais été ...

... n'ont jamais été ?

Solution ?

Problème ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
testeur
Non, je viens de verifier avec un page qui contient des frames en flash, et
le zoom marche
http://www.materiel.net/home.html
donc pb spécifique à cette page du monde.

Olivier
Luc
a écrit...

"Je Zoome à 400% sans problème avec IE8 sous Vista"

IDEM
Essayez avec ce raccourci : on en reparle

http://www.lemonde.fr/journalelectronique/donnees/libre/20090328/index.html

Le zoom d'un navigateur sur cette page ne peut pas permettre de lire les
articles, et pour cause ! Il faut être abonné et utiliser l'onglet 'Zoom'
(celui qui est sur la page elle-même, pas la fonctionnalité d'agrandissement
du navigateur) ou cliquer sur un des articles. Ça n'a *rien* à voir avec le
navigateur utilisé, IE6, IE7, IE8, Firefox, Opera,... aucun ne peut zoomer
efficacement.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
testeur
<<En fait le zoom se fait après avoir cliqué sur l'onglet "zoom"
juste au dessus du journal, pour la page du monde citée..
et non sur l'onglet d'arrivée "feuilletage"..>>

Non quand on clique sur ZOOM on change de page, qui elle n'est pas en Flash,
et là ça marche.

Olivier
testeur
Objection votre Honneur :
Je viens de faire le test sous Vista avec IE7 , et sur cette même page, le
zoom marche très bien (comme la dit olclfromyas)
alors qu'il ne marche pas sous XP3 avec IE8 : donc Problème.

Olivier