Fonctionnaliné MacCafé

Fleuger
Bonjour Gilbert,

Dans MacSoup, la formulation
x-man-page://tmutil
ou
<x-man-page://tmutil>
ou n'importe quel man ouvre la page de man dans le Terminal

Du fait que Romer utilise MacSoup, il pourra accéder directement à la
page. Mais pour ceux qui utilisent MacCafé, le lien ne fonctionne
pas. :-(
--
Gérard FLEUROT

Gilbert OLIVIER
Le 22 mai 2020 à 08:03, Fleuger a écrit :
[...]

Je découvre que l'on peut ouvrir une page de man avec Safari.
Tu colles ton lien dans Safari et il l'ouvre dans une fenêtre dédiée
du terminal.
Ca ne fonctionne pas avec MacCafé actuellement, en le sélectionnant
et en faisant "ouvrir URL", mais ça va le faire dans la prochaine
version.
--
Gilbert
Fleuger
Le 22 mai 2020 à 08:33, Gilbert OLIVIER a écrit ceci :
Je découvre que l'on peut ouvrir une page de man avec Safari.
Tu colles ton lien dans Safari et il l'ouvre dans une fenêtre dédiée
du terminal.

Effectivement, je l'ai su, mais je l'avais oublié.
Ca ne fonctionne pas avec MacCafé actuellement, en le sélectionnant
et en faisant "ouvrir URL", mais ça va le faire dans la prochaine
version.

OK, merci Gilbert.
--
Gérard FLEUROT
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <ra7rmv$q27$,
Gilbert OLIVIER wrote (écrivait) :
[...]

Moi aussi
Tu colles ton lien dans Safari et il l'ouvre dans une fenêtre dédiée
du terminal.

Cela fonctionne aussi avec Firefox et Google Chrome.
Comme celui au fromage, j'en suis... soufflé !
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez ouvrir les phrases dans leur con-

Chris
Le 22 mai 2020, Philippe RAI a interrogé à 13:04 :

Traduit diretement, c'est homme.
Là c'est man pour manuel.
--
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru.
Gilbert OLIVIER
Le 22 mai 2020 à 13:04, Philippe RAI a écrit :
C'est quoi man ?

C'est une commande Unix
Dans le terminal tu tapes "man le_nom_de_la_cpmmade" et s'affiche la
documentation de la commande dont tu as passé le nom.
Par exemple pour connaitre toutes les options de la commande man, tu
tapes: "man man" ;-)
--
Gilbert
Philippe RAI
Le 22 mai 2020 à 16:23, Gilbert OLIVIER a écrit :
[...]

Ok merci, je ne me suis jamais intéressé au terminal.