Fonctionnalités des bases de MS Projects 2007

2 réponses
mismym
Bonjour,
J'aimerai connaître la description et le rôle des différentes bases de
données de MS Projects 2007.
existe t-il une description du rôle des tables? J'aimerai effectuer un
reporting sur l'activités projet et j'ai besoin de ces éléments.
Merci de m'aider.

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonsoir,

Vous parlez des bases de données de la version Serveur ?
La structure de ces bases de données n'est pas publiée par Microsoft (sauf
celle de la base Reporting), qui se réserve la possibilité de les modifer.

Gérard Ducouret

"mismym" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'aimerai connaître la description et le rôle des différentes bases de
données de MS Projects 2007.
existe t-il une description du rôle des tables? J'aimerai effectuer un
reporting sur l'activités projet et j'ai besoin de ces éléments.
Merci de m'aider.

mismym
OK Pouvez vous me donner un lien me permettant de voir cette structure?

"Gérard Ducouret" wrote:

Bonsoir,

Vous parlez des bases de données de la version Serveur ?
La structure de ces bases de données n'est pas publiée par Microsoft (sauf
celle de la base Reporting), qui se réserve la possibilité de les modifer.

Gérard Ducouret

"mismym" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'aimerai connaître la description et le rôle des différentes bases de
données de MS Projects 2007.
existe t-il une description du rôle des tables? J'aimerai effectuer un
reporting sur l'activités projet et j'ai besoin de ces éléments.
Merci de m'aider.