Fonctionnalités des bases de MS Projects 2007

mismym
Bonjour,
J'aimerai connaître la description et le rôle des différentes bases de
données de MS Projects 2007.
existe t-il une description du rôle des tables? J'aimerai effectuer un
reporting sur l'activités projet et j'ai besoin de ces éléments.
Merci de m'aider.

Gérard Ducouret
Bonsoir,

Vous parlez des bases de données de la version Serveur ?
La structure de ces bases de données n'est pas publiée par Microsoft (sauf
celle de la base Reporting), qui se réserve la possibilité de les modifer.

Gérard Ducouret