fonctionne mais....

Jacques MOUTOT
Bonjour les savants,
depuis plusieurs mois MT s'ouvre sur "courriers entrants"
Je n'ai plus accés aux courriers envoyés ni à la corbeille.....évanouis!
j'ai désinstallé, puis réinstallé plusieurs fois.....rien à faire
si quelqu'un a une idée?
merci

Luc
Jacques MOUTOT a écrit...

Bonjour les savants,
depuis plusieurs mois MT s'ouvre sur "courriers entrants"

MT ?

Je n'ai plus accés aux courriers envoyés ni à la
corbeille.....évanouis! j'ai désinstallé, puis réinstallé plusieurs
fois.....rien à faire si quelqu'un a une idée?
merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Denis Beauregard
Le Sat, 22 Aug 2009 21:46:18 +0200, "Luc"
écrivait dans fr.comp.mail:

Jacques MOUTOT a écrit...

Bonjour les savants,
depuis plusieurs mois MT s'ouvre sur "courriers entrants"

MT ?

Mozilla Thunderbird ?

Mail Terminator ?

Machin Truc ?

Moulinette Traficotée ?

Mon Tornicoton ?

Moutot Totmou ?

Je n'ai plus accés aux courriers envoyés ni à la
corbeille.....évanouis! j'ai désinstallé, puis réinstallé plusieurs
fois.....rien à faire si quelqu'un a une idée?

C'est qu'il donne la réponse ? Rien à faire si quelqu'un a une
idée...

Denis
Jacques MOUTOT
"Denis Beauregard" a
écrit dans le message de news: >>
MT ?

Mozilla Thunderbird ?

Mail Terminator ?

Machin Truc ?

Moulinette Traficotée ?

Mon Tornicoton ?

Moutot Totmou ?

Mes excuses Denis: tu avais bien compris MT = Mozilla Thunderbird

cordialement Jacques

Jacques MOUTOT
"Luc" a écrit dans le message de
news: 4a904b0d$0$1145$

Jacques MOUTOT a écrit...
depuis plusieurs mois MT s'ouvre sur "courriers entrants"

MT ? [= Mozilla Thunderbird ]

[...]

merci pour le lien;
l'idée serait que les pb de MT proviennent de OE (Outlook Express) ?

Je vais donc essayer
cordialement Jacques

Luc
Jacques MOUTOT a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news: 4a904b0d$0$1145$

Jacques MOUTOT a écrit...
depuis plusieurs mois MT s'ouvre sur "courriers entrants"

MT ? [= Mozilla Thunderbird ]

On l'abrège ordinairement en TB mais après l'avoir écrit une fois en entier
surtout si le contexte n'en a pas encore parlé.

Attention à ne pas écrire au même niveau que la citation du message auquel
tu réponds, on nepeut plus repérer aisément ton intervention.

[...]

Non, ça, c'est ma signature (sont le séparateur est "-- ") qui n'a pas
forcément rapport avec le contenu de ma réponse. En l'occurence, elle n'en a
aucun.

Je vais donc essayer
cordialement Jacques

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Olivier Miakinen
Le 24/08/2009 20:59, Luc répondait à Jacques Moutot :

MT ? [= Mozilla Thunderbird ]

J'avais d'abord cru que c'était MT-NewsWatcher avant de réaliser qu'on
était dans f.c.mail et non dans f.c.u.lecteurs-de-news (et encore, il y
en a souvent qui se trompent).

On l'abrège ordinairement en TB

D'où un risque de confusion avec The Bat! ;-)

mais après l'avoir écrit une fois en entier
surtout si le contexte n'en a pas encore parlé.

Oui, là je suis d'accord.