Fonctionnement des ASPX des CutomList

michel
Bonjour,

j'essais de comprendre le fonctionnement de STS et je n'y=20
arrive pas, pouvez-vous m'aider....

Dans ce r=E9pertoire:
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\web server=20
extensions\60\TEMPLATE\1033\STS\LISTS\CUSTLIST

nous avons les pages AllItems.aspx, DispForm.aspx,=20
EditForm.aspx, NewForm.aspx et SCHEMA.XML

Je me suis amus=E9 =E0 =E9diter (dans Visual Studio)=20
DispForm.aspx et lui ai ajout=E9 du text=20
<WebPartPages:WebPartZone runat=3D"server"=20
FrameType=3D"None" ID=3D"Main" Title=3D"loc:Main" />
<!-- FooterBanner closes the TD, TR, TABLE, BODY,=20
And HTML regions opened above -->
&nbsp; Mon Texte ici......

je sauvegarde et je vais consulter une liste custom=20
existante et je ne vois pas mon texte. Parcontre, si je=20
cr=E9e une nouvelle custom liste, je vois mon texte. Est-ce=20
=E0 dire que le code source de cette page aspx a =E9t=E9=20
sauvegard=E9 dans la BD ? Si oui, o=F9 ?=20

Merci =E0 l'avance,

Michel

Renaud COMTE [MVP]
Bonjou

Vous avez un peu grillé les étapes dans votre découverte de WSS (et non STS, j'insite )..

Les listes collaboratives s'appuie sur le principe de template réutilisable
A chaque ajout de liste, le modéle choisi génére physiquement la list

Si vous faites evoluer les templates, toute nouvelles listes se verra respecter ce nouveau modéle , pas les anciennes , c'est le principe du pochoir si vous me permette

Voil

Renaud COMTE [MVP
http://www.clubSPS.or
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.ne
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la versio
de SPS dans vos question
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment su

la problématique de backu
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherch

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001
[WSS
Merci pour la réponse Renaud et désolé de m'être trompé
(WSS vs STS).

Michel

[...]

physiquement la liste

Si vous faites evoluer les templates, toute nouvelles

listes se verra respecter ce nouveau modéle , pas les
anciennes , c'est le principe du pochoir si vous me
permettez

Voila

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien

préciser la version
de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses

comme récemment sur
la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le

moteur de recherche

.