Fonctionnement des touches de direction (flèche), dans Excel

2 réponses
expresso999
Bonjour,
Après une réinstallation d'Office 2003 sur un nouveau disque dur, dans une
feuille de calcul Excel,

- l'utilisation des touches de direction (flèche) déplace la feuille entière,
- au lieu de déplacer la séléction de la cellule dans la direction de la
flèche.

Comment rétablir l'usage habituel des touches de direction (flèche), pour
se déplacer d'une cellule à l'autre ?

La question est peut-être triviale, encore faut-il connaitre la réponse.
Je vous en remercie d'avance.

2 réponses

Garette
Bonjour,

Appuie sur la touche "Arret Defil" de ton clavier.
En bas de la fenetre Excel tu dois voir "DEF" qui s'affiche ou qui disparait
si tu appuies sur cette touche

"expresso999" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Après une réinstallation d'Office 2003 sur un nouveau disque dur, dans une
feuille de calcul Excel,

- l'utilisation des touches de direction (flèche) déplace la feuille
entière,
- au lieu de déplacer la séléction de la cellule dans la direction de la
flèche.

Comment rétablir l'usage habituel des touches de direction (flèche), pour
se déplacer d'une cellule à l'autre ?

La question est peut-être triviale, encore faut-il connaitre la réponse.
Je vous en remercie d'avance.

FxM
Bonjour,

F8 et/ou arret défil

@+
FxM

Bonjour,
Après une réinstallation d'Office 2003 sur un nouveau disque dur, dans une
feuille de calcul Excel,

- l'utilisation des touches de direction (flèche) déplace la feuille entière,
- au lieu de déplacer la séléction de la cellule dans la direction de la
flèche.

Comment rétablir l'usage habituel des touches de direction (flèche), pour
se déplacer d'une cellule à l'autre ?

La question est peut-être triviale, encore faut-il connaitre la réponse.
Je vous en remercie d'avance.