Fonctions indisponibles...

2 réponses
Bernard
Bonjour à tous !
Sous Vista Home et IE7, impossible par exemple d'enregistrer un favoris, je
suis obligé de quitter IE7 et de le relancer en tant qu'administrateur et là
OK !!!.
Ou encore pour renommer un favoris, IE7 me demande de confirmer via les
fenetres "administrateur".
D'une facon générale il me faut désactiver le mode protégé de IE7 pour un
fonctionnement "normal" sur mon Pc, alors que sur mon portable ce mode est
activé et que celui-ci fonctionne bien ???
Sur mon portable avec la meme configuration tout est OK !!!! ca fonctionne.
J'ai vérifié 1 à 1 toutes les options de " Outils, Options Internet" entre
mon Pc et mon portable...idem sur les 2 machines.
Merci de votre aide
Bonne journée
Bernard

2 réponses

technicland
Dans le message de news Bernard nous a dit :
Bonjour à tous !
Sous Vista Home et IE7, impossible par exemple d'enregistrer un
favoris, je suis obligé de quitter IE7 et de le relancer en tant
qu'administrateur et là OK !!!.
Ou encore pour renommer un favoris, IE7 me demande de confirmer via
les fenetres "administrateur".
D'une facon générale il me faut désactiver le mode protégé de IE7
pour un fonctionnement "normal" sur mon Pc, alors que sur mon
portable ce mode est activé et que celui-ci fonctionne bien ???
Sur mon portable avec la meme configuration tout est OK !!!! ca
fonctionne. J'ai vérifié 1 à 1 toutes les options de " Outils,
Options Internet" entre mon Pc et mon portable...idem sur les 2
machines.
Merci de votre aide
Bonne journée
Bernard

Bonjour
voir ici http://www.technicland.com/article.php3?sid"0

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Bernard

Dans le message de news Bernard nous a dit :
Bonjour à tous !
Sous Vista Home et IE7, impossible par exemple d'enregistrer un
favoris, je suis obligé de quitter IE7 et de le relancer en tant
qu'administrateur et là OK !!!.
Ou encore pour renommer un favoris, IE7 me demande de confirmer via
les fenetres "administrateur".
D'une facon générale il me faut désactiver le mode protégé de IE7
pour un fonctionnement "normal" sur mon Pc, alors que sur mon
portable ce mode est activé et que celui-ci fonctionne bien ???
Sur mon portable avec la meme configuration tout est OK !!!! ca
fonctionne. J'ai vérifié 1 à 1 toutes les options de " Outils,
Options Internet" entre mon Pc et mon portable...idem sur les 2
machines.
Merci de votre aide
Bonne journée
Bernard

Bonjour
voir ici http://www.technicland.com/article.php3?sid"0

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Merci de votre info...
La 1ère solution...inopérante !

La 2éme...OK !!!! toutefois cette option est validée sur mon portable et
tout fonctionne !!!!
Pourquoi cette différence...?
Bonne soirée
Bernard