les fonctions ne sont plus actives à la ré-ouverture du document

jeanny
j ai un tableau tout simple qui fonctionne avec une addition de somme de
janvier à décembre-
J ai fait une copie de se tableau pour d autres clients-
Probléme à la re-ouverture de mon tableau si les fonctions ne répondent plus.
Il y a bien inscrit somme de B1 a B9 mais elle ne prend plus de modification-
Je suis sur excel 2003-
La recopie du tableau fonctionné trés bien par le passé-
Merci de votre réponse je perds patience-

Daniel.C
Bonjour.
Tu es peut-être en calcul manuel ? (appuie sur F9). Regarde le si le
format de cellule des formules n'est pas "texte".
Daniel