Fonctions suivant date

Ouille
Bonjour a toutes et tou

Je suis en train de créer une application pour faire les fiches de payes de ma nourriss

Pour le moment la feuille modèle est fait

Ce que j'aimerai avoir lors de l'ouverture de mon fichier est

Un test du mois en cours, si le mois n'est pas créer, le créer avec la fiche de paye modele en y ajoutant les données dans les labels et cellule correspondantes

Ex avec premiere ouverture donc pour le mois de Janvier (Qui ne sera pas créer

Test -> Mois de Janvier non créer donc création de cette fiche de paye en la nommant par exemple Janvie

Données a ajouter

Periode de paye : Dans deux labels lblDebutDeMois ( 01/01/2004) et lblFinDeMois (31/01/2004

Date de paye : lblDateDePaye (31/01/2004

Et deux plages de cellules (1 pour les jours en les numerotant et 1 pour les heures que je saisirai manuellement) Commencant en Colonnes A et B ligne 22 (Sans les entete sinon 21), jusqu'aux lignes suivant le mois en cours (Si comme exemple A et B 52)
avec comme mise en forme un contour et ligne interieur fine et la couleurs des celulles en ble

En tenant compte du mois en questio

Si feuille de paye du mois de Fevrier, prendre les periode de ce mois (Debut : 01/02/2004 et Fin : 29/02/2004
Date de paye : 29/02/200
Et pour les Plages de cellules jusqu'en lignes 50

Il y a des morceaux de code que j'arrive a faire seul, mais le fait de le faire suivant le mois me bloque

Voila, je ne sais si cela est realisable, mais moi même je n'y arrive pa

Merci, d'avance, Ouill

isabelle
bonjour Ouille,

voici un exemple en supposant qu'il y a une fiche de paye par onglet et
que les onglets sont nommés par le mois.

Sub Macro1()
lesmois = Array("janvier", "fevrier", "mars", "avril", "mai", "juin", _
"juillet", "aout", "septembre", "octobre", "novembre", "decembre")
mois = lesmois(Month(Date) - 1)
For Each sh In Sheets
If sh.Name = mois Then
valeur = "trouver"
End If
Next
If valeur <> "trouver" Then
' création de la fiches de payes pour le mois en cour
End If
End Sub

isabelle

Bonjour a toutes et tous

Je suis en train de créer une application pour faire les fiches de payes de ma nourrisse

Pour le moment la feuille modèle est faite

[...]

Test -> Mois de Janvier non créer donc création de cette fiche de paye en la nommant par exemple Janvier

Données a ajouter :

Periode de paye : Dans deux labels lblDebutDeMois ( 01/01/2004) et lblFinDeMois (31/01/2004)

Date de paye : lblDateDePaye (31/01/2004)

[...]
avec comme mise en forme un contour et ligne interieur fine et la couleurs des celulles en bleu

En tenant compte du mois en question

Si feuille de paye du mois de Fevrier, prendre les periode de ce mois (Debut : 01/02/2004 et Fin : 29/02/2004)
Date de paye : 29/02/2004
Et pour les Plages de cellules jusqu'en lignes 50)

Il y a des morceaux de code que j'arrive a faire seul, mais le fait de le faire suivant le mois me bloque.

Voila, je ne sais si cela est realisable, mais moi même je n'y arrive pas

Merci, d'avance, Ouille

Ouille
Isabelle, le foru

Merci, de vouloir m'aider sur ce code
J'ai essayer le code que tu m'as fait, mais rien ne se passe
Es-ce que j'aurais oublie quelque-chose ou mal compris le principe

Peux-tu s'il te plai m'éclaircir un peu
Merci,Ouille