Fond blanc derrière titres barre de menu

DOMINIK
Bonjour,

J'ai depuis quelques temps, un fond blanc qui apparaît derrière les titres
de la barre de menu dans certaines applications, c'est pas gênant mais
j'aimerai savoir s'il y a un moyen de supprimer ça.
Merci d'avance pour vos explications.
Dominik

Fabrice [MVP]
"DOMINIK" a écrit dans le message de

[...]

Allez dans les propriétés d'affichage, passer votre nombre de couleur au
plus bas, appliquez le tout.
Relancez votre PC.
Allez dans les propriétés d'affichage et remettre les couleurs sur 32 bit.

En faisant cela, cela à solutionné ce problème que j'avais sur une session
et pas sur une autre.

--
Fabrice
Microsoft MVP

DOMINIK
Bonjour,
J'ai procédé autrement, en modifiant les paramètres dans Propiétés de
Affichage, dans l'onglet "Thèmes" j'ai modifié le thème "Bleu électrique" le
problème semble résolu.
J'ai quand même noté ta suggestion au cas où...
Merci.
Dominik

[...]

Fabrice [MVP]
[...]

http://www.fab3d.fr.st" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Bonjour,

C'est la même chose, mais plus simple, je n'y est pas pensé sur le coup
(n'ayant pas eu depuis longtemps ce problème).
Merci pour les autres.